On habite au 65

webserie-on-habite-au-65-humour
On habite au 65 est un nouveau concept de web série humoristique. A mi-chemin entre Scènes de ménages et Le Velcrou (pour ceux qui se souviennent 😉 ) on peut y découvrir les habitants d’un immeuble (le 65) tous plus barges les uns que les autres.
Fait amusant, la série est réellement segmentée par humoristes, du coup vous avez la possibilité de ne regarder que ceux que vous aimez.

Pour le moment il y a cinq groupes d’humoristes :
– Le 6ème Gauche (Arnaud Cosson et Antoine Schoumsky) : Antoine, une vieille raclure, s’est autoproclamé agent d’Arnaud Cosson. D’un épisode à l’autre, il essaie de tirer profit de la naïveté de son camarade…
– Le 6ème Droite (Jean, Jérôme et Yanik) : Jean est le bouc émissaire de ce trio. Ils habitent ensemble et la collocation les amène dans de nombreuses situations aussi biscornues les unes que les autres… C’est personnellement mon trio préféré !
 – Le 5ème Droite (Pierre et Gady) : Ils parodient les classiques du cinéma.
– Le 4ème Gauche (Camille et Sarah) :  Ces deux célibataires explorent des pseudo-problématiques psychophysiologiques… On pourrait croire qu’elles sont prises de tête, mais elles sont surtout décalées, absurdes, et trouvent leurs réponses dans l’humour, voire l’auto-dérision.
– Le 1er Gauche (Matthias) : Il réalise des parodies de podcasts en faisant des podcasts.
Si les sketch sont très variables, un bon rythme commence à s’imposer et on y prend ses marques facilement…

Il y a 6 Commentaires.

  1. C’est totalement hilarant comme série. C’est vrai que les webs séries fusent de partout, et ça commence à polluer dans même le domaine, mais celle-ci fait fort. a recommander pour ceux qui veulent du fun après une dure journée de taf!

  2. Je ne connaissais pas cette série, merci beaucoup! Je l’ai trouvée très drôle. J’aime bien ces formats courts, c’est très dynamique et c’est le bon timing pour décrire des situations drôles sans être lourd.

  3. Bonjour.

    Voilà une série qui va encore nous faire très plaisir selon votre description. Je crois qu’elle va faire bouger de nombreuses personnes et même les plus septiques. Merci.

  4. A mon humble avis cette série ne risque pas de perdurer, je ne la trouve pas si différente des autres.

  5. Une série sympathique, mais le contenu à comme un goût de réchauffé c’est dommage!!

  6. Jsuis du même avis que le commentaire précédent, les web-séries se suivent… et se ressemblent malheureusement !

Laisse ton humble avis

*