MacGyver revient en web-série pour Mercedes-Benz

MacGyver Mercedes Benz web serie 2012

Vous le savez j’adore MacGyver, c’est par définition LE héros des années 80 interprété magistralement par Richard Dean Anderson.
Il y a toujours les rumeurs de film dont le scénario serait en écriture sans parler des milliers de parodies comme MacGruber qui parcourent le web (ils en ont fait un vrai film d’ailleurs).

Non, là je vais vous parler d’un truc incroyable et tellement bien foutu que l’on se dit que cette marque à tout compris… Une marque ? Quelle marque ?
Mercedes-Benz, pour leur nouvel utilitaire, ils ont décidé d’acheter les droits d’image de la série MacGyver et de se payer l’acteur Richard Dean Anderson pour en faire la promotion !!!

MacGyver-Citan

Comment me direz-vous ?
Et bien à partir du 18 septembre 2012, 3 épisodes en ligne nous montrerons un MacGyver à la retraire devant reprendre du service…

Je dis Bravo ! Enfin un marque qui à les “corones” de ses ambitions … Encore une fois dommage que cette publicité (oui s’en est une) ne soit pas diffusée en France.

  • MacGyver and the New Citan

NB: ceci n’est pas un article sponsorisé : 100% plaisir perso 😀

Les derniers articles par jayer (tout voir)
S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sundvold
sundvold
23 août 2012 11:04

ouh là ça vieilli vite, il était pourtant bien conservé sur stargate

Bob
Bob
23 août 2012 11:09

Il a été opéré des jambes pour je ne sais plus quoi et a été immobilisé pendant presque 1 ans sous cortisone… ça a fait pouf!
Il en avait parlé dans un magazine et disait que pendant Stargate il faisait 4h d’entrainement par jour ça plus l’arrêt de son rôle ont déglingué son organisme.

nicolas
nicolas
23 août 2012 11:54

Mais que va bien pouvoir inventer Mac Gyver avec une Mercedes ?
Il va nous la transformer en hors-bord volant avec un élastique et deux bigoudis ?

sundvold
sundvold
23 août 2012 11:56

merci pour le complément d’info…. du coup je comprends mieux l’allure physique

Teddy
Teddy
24 août 2012 0:24

Dans la vidéo, ils n’ont pas repris la musique, je ne sais pas si elle était différente selon les pays mais je trouve que cela aurait été un plus pour la nostalgie. Merci pour la vidéo ^^

Immo68
Immo68
24 août 2012 10:01

Ah oui en effet. Je ne l’avais même pas reconnu. C’est bien pour lui de devoir reprendre du service comme ça. Belle opportunité, et si les deux parties sont gagnantes, c’est encore mieux !

Patrick
Patrick
25 août 2012 9:14

Je me demande si on appelle le numéro de téléphone affiché sur son véhicule, si on tombe sur un concessionnaire mercedes ??

Jerome
Jerome
25 août 2012 20:43

Voilà un bon moyen de rendre attractif un produit issu de la collaboration avec Renault.

ile rodrigues
ile rodrigues
27 août 2012 7:53

Ile rodrigues , merci pour l’article.

Videobuzzy
Videobuzzy
27 août 2012 12:20

lol plutot drole de reprendre ce vieux concept!
En tout cas je trouve que l’utilitaire de Merco il a vraiment de la gueule ! 🙂

Vincent
Vincent
29 août 2012 10:47

Mac Gyver, c’était mon héros préféré quand j’étais gosse ! Le retrouver dans cette web série me fait remonter le temps. Cependant il a bien changé.

Seif
Seif
30 août 2012 12:57

ça me rappel de pleins de souvenirs d’enfance la série de Mc Gyver, quand j’était petit j’ai toujours essayé d’inventer des trucs comme lui, il était un des mes héros préférés avec bruce lee et Van damme! bon ici dans la vidéo je trouve qu’il est devenu un peut vieux, et je crois pas qu’il est toujours capable de faire les mêmes trucs pendant sa jeunesse ..

GammaZetaOmicron
GammaZetaOmicron
1 septembre 2012 2:26

Excellent, le trailer comme un vrai film ! Cela nous donne envie d’en voir plus mais faut attendre, j’espere voir les differentes video “sous titrer frenchy” ici même 🙂

Liledigitale83
Liledigitale83
1 septembre 2012 16:27

A dire vrai je n’avais pas reconnu le MacGyver qui a rythmé mon enfance à la campagne. (DOB 1979). En effet, ce dernier à vraiment marqué mon enfance au risque de me faire explosé des cartouches de chevrotines du grand père au visage,ou de me casser un os avec des constructions calquées sur un modèle déposé MAcgyver… Que des souvenirs !!! Pour revenir à cette BA come back ! Je trouve ceci très bien fait, les moyens sont là, les kilos aussi (lol). Pour la voiture, je ne la trouve pas très allemande, si ce n’est le sigle ! ON… Lire la suite »

Donkikon
Donkikon
1 septembre 2012 22:56

MacGyver qui revient de la retraite c’est pas mal, on va pouvoir lui demander de régler la crise. Une allumette, un cadavre de mouche et un verre de jus de pomme et c’est arrange, MacGyver nous aura trouvé la solution.

Catherine
Catherine
11 septembre 2012 15:16

Je ne manquais aucun épisode de Mac Gyver à la télé. Il avait le chic pour toujours trouver la solution pour se tirer de situations délicates. C’est vrai qu’il faut quand même bien le regarder pour le reconnaître…