Les dix tatouages les plus mythiques du cinéma

Certains films entrent chaque année dans les box-offices et marquent l’industrie avec leurs acteurs et leurs personnages légendaires. C’est parfois, ce qui leur donne une touche atypique. Dans de nombreux films, les personnages et leurs tatouages attraient de nombreux spectateurs souhaitant avoir le même tatouage. Retour sur les dix tatouages les plus mythiques devant la caméra.

John Wick

Difficile de passer à côté des imposants tatouages arborés par Keanu Reeves dans le rôle-titre du film.
Ancien tueur à gages, John Wick n’a pas d’autre choix que de reprendre du service suite à une transaction banalement avortée…

Wanted

Drôle de nom de code pour Angelina Jolie qui incarne dans ce film salué par la critique, la sulfureuse Fox. Ses tatouages restent plus de dix ans après la sortie du film, iconiques, notamment grâce à une scène dos nu.

Dragon rouge

Dans la suite de la trilogie Hannibal Lecter, Ralph Fiennes joue avec brio Francis Dolarhyde, dont le tatouage orné semble aussi sombre et criant que ses crimes maladifs.

Pirate des Caraïbes

Qui de plus iconique que Johnny Depp dans son rôle de Jack Sparrow au cinéma ? Ne cherchez pas, la réponse est probablement inexistante. Avec de multiples tatouages dont plusieurs vrais qu’il orne de manière permanente, Johnny Depp met souvent cet art au premier plan à l’écran. Naturellement, la petite croix de pirate tatouée sur son visage pour le film est éphémère, mais pas moins légendaire  !

Vaiana

La douceur d’un Disney à la rencontre d’un demi-dieu polynésien. Maui et ses innombrables tatouages maoris accompagnent Vaiana dans sa quête…

Prison Break

Il ne s’agit certes pas d’un film mais comment ne pas citer cette série qui a mis le tatouage au cœur d’un scénario ? Michael Scofield, incarné par Wentworth Miller, va volontairement entrer en prison pour tenter d’y sauver son frère dont il est convaincu de l’innocence. Le corps entier tatoué des plans de la prison, Scofield va mettre un plan ingénieux en place…

Suicide Squad

Succès au box-office malgré les critiques très négatives, Suicide Squad aura eu le mérite de remporter l’Oscar des meilleurs maquillages en 2017. Plus que logique lorsqu’on voit le travail réalisé, notamment sur la peau de Margot Robbie dans son rôle de Harley Quinn.

Very Bad Trip

Vous rêvez vous-même d’être Mike Tyson ? Pas sûr que la saugrenue idée de Stuart Price (Ed Helms) dans Very Bad Trip 2 soit la meilleure  ! Après une nuit mouvementée, le dentiste se réveille possédant un point commun avec Tyson sans que ce ne soit toutefois son jab…

Le guerrier silencieux

Mads Mikkelsen incarne à la perfection « One-Eye » dont les tatouages marquent une partie importante de sa personnalité.

Memento

Nolan signe en 2000 un thriller passionnant où Leonard Shelby (Guy Pearce) est obligé de se tatouer des parties importantes de sa vie pour faire face à sa perte de mémoire.

S’il vous vient à l’idée de porter l’un de ses tatouages, que vous soyez habitués ou décidés à sauter le pas, il est important de respecter certains conseils, notamment ceux de votre tatoueur. Le garder propre sera primordial, d’autant plus s’il est imposant. Pour ce faire, vous pouvez utiliser plusieurs types de soins tatouages. Enfin, faites preuve de vigilance quant à ce que vous portez pour ne pas irriter votre peau fraichement tatouée.

stoma jokes

lego friends logo

mano

elfen mythologie

kebabai

logo collège rené descartes châtellerault

youtube classic movies 1940 1960
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments