Le manga Monster adapté en série TV par Guillermo del Toro

naoki_urasawas_monster

Après l’annonce hier de l’adaptation du roman / film d’animation Kiki la petite sorcière en film live, c’est au tour du manga Monster de Naoki Urasawa (20th Century Boys, Pluto) de se voir adapter en live. Mais contrairement à toutes les annonces récentes d’adaptations de mangas en drama (séries live japonaises) on parle ici d’une adaptation au format série TV américaine.

En effet, c’est Guillermo del Toro lui-même qui vient d’annoncer que sont projet qui devait être à l’origine un film, vient de se transformer en série pour la chaîne américiane HBO.

Pour rappel, l’histoire nous plongera au coeur de  l’hôpital Eisler de Düsseldorf en 1986 où nous suivront l’histoire du brillant neurochirurgien Tenma. Un jour celui-ci fera le choix de sauver deux enfants plutôt que le maire de la ville et cet évènement transformera totalement sa vie et sa carrière jusqu’à le faire sombrer dans l’alcoolisme… Pire, de nombreux “accidents” semblent survenir autour des deux enfants…

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
fraise
fraise
29 avril 2013 11:24

Ca c’est une très bonne nouvelle! J’ai hâte de découvrir ça, ce manga est vraiment excellent!

China
China
3 mai 2013 11:27

wow! çà promet des rebondissements! A quand cette sortie et ce sera en HD? L’histoire m’a l’air bien ficelé en tout cas et j’attends tout simplement beaucoup de cette sortie (impatiente comme je suis!)

Lord Batair
Lord Batair
5 mai 2013 9:07

Erh j’espère vraiment qu’un point de vue occidental va un peu apporter de sang neuf parce que bon l’anime n’apportait juste rien au manga (limite du scan animé) et personnellement je trouve monster assez faible de toute façon. J’ai vite perdu l’intérêt pour l’histoire qui s’étire trop longuement avec des persos secondaire dont on se moque éperdument.