Quatre courts métrages d'animation de l'ESMA

L‘ESMA organise un concours : l’EMSA fait son cinéma. Le but étant de montrer le talent de futurs graphistes/animateurs, personnellement je trouve qu’ils n’ont rien à envier à Pixar…

TONG : Un Petit scientifique chinois invente fortuitement une machine qui désintègre. Cette invention sera utilisée pour sauver l’humanité d’une menace planétaire. Malheureusement l’appareil ne vas pas fonctionner comme prévu. . .

TONG
Réalisé par David SELLIER. Florent LIMOUZIN, Ludovic PIARD, Arnaud REAL.

L’AUTOROUTE : Un homme roule de nuit sur une autoroute, il est fatigué. Il s’arrête dans une station service et commande un café. La porte claque et la serveuse lui verse le café sur les mains. . .Il se retrouve au même endroit qu’au départ. C’est là que tout commence. . .
L’AUTOROUTE
Réalisé par Maxime RAMOS, Cyrielle SIGU, Camille VITROLY.
EMI : Egaré dans un monde onirique, un père tente de sauver sa fille. . .
EMI
Réalisé par Gwendoline ANCELIN, DIONO Corbel, GUAZZAGALOPA Nicolas, SCHMITT Julien.
OUI MAMAN : Depuis sa plus tendre enfance, Robert, bonhomme plutôt franchouillard, est amoureux de la secrétaire du dentiste. Il vit sous le même toit que sa mère, marâtre possessive qui lui interdit tous désirs, qu’ils soient charnels ou sucrés, et surveille ses moindres faits et gestes. Robert, lui, rêve d’amour et d’indépendance.
OUI MAMAN

Réalisé par Xavier Aliot, Matthieu Barbié,  Guillaume Roux.

Array