Pas un mais deux !

Que dire… (rien ferme ta gueule…)

Mauvais départ (grave), on va plutôt annoncer ça comme cela : Il était une fois, une communauté (plus de l’anus que de l’anneau parce que ça sentait un peu la merde depuis quelques temps… ). Cette communauté avait besoin de s’agrandir (comme la bite @Jim) et nous avons donc reçu des candidats, divers et variés, petits et grands, jeunes et moins jeunes (moches et encore plus moches).
Telle la Nouvelle Star, nous nous sommes bien foutu de leur gueule (“ahah pas de portugais dans l’équipe jamais !” , “Elle n’a pas de boobs”)… Et nous avons finalement retenu pas un MAIS deux candidats.

L’une est une geekette (elle ne va pas aimer le terme mais je m’en tamponne le coquillard) dont la grande passion geekesque est d’avaler (toujours cette obsession buccale) des dizaines de films (je ne fais que la citer). Elle regorge de talent, se passionne pour Internet et ses monstres de bizarrerie, j’ai nommé :
Sarah Mone ! (Twitter : @SarahMone )

L’autre va être notre bizzu préféré : le plus jeune, le plus éloigné (le seul qui n’habite pas en île de France, connard de Lyonnais), mais probablement le plus talentueux ! Et oui, plus qu’un rédacteur nous avons trouvé UN DESSINATEUR ! Yeahhhh.

Nipal (Twitter : @Nipalnd), déjà mondialement connu dans son quartier est l’heureux responsable de DigestionFacile, un blog BD un peu décalé (si vous y comprenez quelque chose dites-le moi…) et va nous faire l’intime honneur de poster ses chroniques de temps en temps 😀

Vous avez hâte de les voir à l’œuvre ? Moi aussi !

  • Pas un mais deux !