AMHA recrute un rédacteur inspiré !

Sous ce titre un peu brute de décoffrage se cache une douloureuse nouvelle au sein de l’équipe.
En effet, un de nos rédacteurs metrosexuel, rôliste, rageux, sérievore a décidé de donner sa démission.

Et oui, cette petite salope ami très cher, quitte ses fonctions de rédacteur sur AMHA pour aller se toucher la bite vivre de nouvelles aventures.

Mais je ne renie pas pour autant tout le travail qu’il a réalisé, des critiques de films, des découvertes de séries et quelques couvertures d’évènements. Il était également l’animateur de notre page Facebook (on va l’appeler comme ça, ça fait tellement plus Club Med que Community Manager) et il va laisser un grand vide au sein de l’équipe.

C’est pour ça que je profite de cette annonce pour essayer de dégotter une perle !
En effet, nous avons aujourd’hui besoin d’un nouvel auteur dans l’équipe. Une personne motivée, qui souhaite partager ses passions (plus ou moins geek) mais qui souhaite avant tout intégrer une belle équipe de bras cassés afin de rendre le site encore plus dynamique !!!

Un goût prononcé pour : le cinéma, les jeux-vidéo, la télévision, les jeux de société, la fantasy, les jeux de rôles, le blogging, la BD, les milf, le McDo… Serait un PLUS !

Comment nous rejoindre ? Rien de plus simple répond à cet article dans les commentaires en disant “je veux tenter l’aventure avec la mère d’un des auteurs” et on te contactera pour t’introspecter bien profondément !!!

Alors vous avez des couilles de Geek ? Montrez-les nous !

AMHA recrute un rédacteur inspiré !

  • AMHA recrute un rédacteur inspiré ! #2