Mike Mozart/JeepersMedia – Les jouets les plus nuls au monde

Bonjour les enfants, petits et grands! Aujourd’hui, je viens vous présenter un cinglé d’américain qui collectionne les jouets les plus foireux qui existent au monde, Mike Mozart. Celui-ci s’est mis en tête de collectionner et surtout de présenter tous les jouets merdiques, qui, pour des problèmes de design, de conception, ou juste parce que l’idée de base a du germer dans l’esprit d’un accro au solvant, n’ont pas eu le succès mérité (ou si, en fait…). Anglophobes s’abstenir.

Grosso-modo, il a commencé par les faux produits dérivés au rabais, ou les jouets possédant un tel défaut de conception qu’ils ont été retirés de la vente par des associations de parents outrés. Bienvenue donc, au pays des produits dérivés foireux, au jouets obscènes et de mauvais goût.

Un appareil photo Mickey au design assez scandaleux.

Une poupée que vous offrirez a votre petite fille si vous voulez la traumatiser a vie…

Un must : le “jouet” Dora l’exploratrice…

Si on excepte les bruits “boing” a la vidéo-gag, j’avoue qu’il me fait beaucoup marrer. C’est surtout son enthousiasme a faire découvrir des horreurs toujours de plus en plus stupides qui fait que je suis régulièrement ses trouvailles.

Furfur.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Papadur
Papadur
21 janvier 2010 0:19

Excellent! Je ne connaissais pas! Autant l’appareil photo Mickey ça passe encore mais…mais le jouet Dora et la poupée !!!! OMG, chucky peux se rhabiller !!! LOL