• Home »
  • Humour »
  • Les chroniques de JayeR : Ce qu’on pense quand on voit ça…

Les chroniques de JayeR : Ce qu’on pense quand on voit ça…

Après l’article de Gasnesh sur l’humour « lissé »  et le politiquement correct, je vous avoue avoir regardé beaucoup d’anciens sketchs et effectivement… ils se permettaient plus de choses. Même à l’époque d’Elie et Dieudonné, on était politiquement borderline. Et du coup, j’ai essayé de reprendre quelques éléments de la vie courante pour parler politiquement correcte… Résumons ça à : Ce qu’on pense vraiment quand on voit ça…

vieux-jeune-femme-riche

Soyons honnête le critère physique est difficile a prendre en compte à partir d’un certain âge. Même d’un point de vu forme et mental une personne âgée devient un partenaire… critiquable d’un point de vue de la société qui prendre parti pour la personne « faible » plutôt que celui de la « croqueuse de diamants » 😉

tete-coupe-cheveux-lesbienne

Je vous avoue ne pas savoir pourquoi mais il est vrai que… beaucoup de lesbiennes ont les cheveux courts… Allez comprendre…

femme-blache-mari-noir-gros-zizi

Vivre le prOn qui a déglingué la perception sociétale des couple mixtes…

mariage-forcé-arabe

Ah bah oui forcément… elle porte le voile, on l’a forcé à se marié avec n’importe quel gars du bled… Mouais…

justin-bieber-lesbienne

Bah il porte la coupe de cheveux des lesbiennes…

adopté-gros-zizi

On y a tous pensé ! Mais oui, il y a de plus en plus de femme dépassant un certain âge qui adoptent et oui il y a de plus en plus de couples mixtes (normal en fait…)

pantalon-leopard-vieille-pute

Alors là mesdames, faut arrêter de vous faire influencer par des défilés de merde. Le léopard restera A VIE dans l’esprit des gens, le vêtement typique des prostituées des années 80’s.

ado-youtube

J’ai pas pu m’en empêché 😉 (private joke si vous le reconnaissez 😉 )
Si vous ne le reconnaissez pas… Vous ne nous lisez pas assez…

Il y a 7 Commentaires.

  1. MrXPookie
    19:30 2 mars 2013

    Oh mince, tu m’as fait mourir de rire, comme quoi en effet on est plein de clichés. Mais je pense qu’on le fait avec n’importe qui qu’on ne connait pas, des les premières minutes d’une rencontre avec quelqu’un d’inconnu, on va inconsciemment le juger ou le mettre dans une catégorie, c’est âpres, en parlant avec la personne que l’on peut avoir une bonne surprise… ou alors que l’on peut confirmer le proverbe que la première impression est la meilleure

  2. GaneshDeux
    5:54 4 mars 2013

    C’est vrai ce que tu dis là.

    Le monde dans lequel on est est devenu un monde d’apparences auxquelles il ne faudrait pas se fier, pour se rendre compte qu’on avait raison..

    (suis-je clair ?)

  3. Les apparences sont parfois trompeuses

  4. C’est pas demain que les préjugés s’arrêteront, mais le problème est que tout le monde n’a pas le même sens de l’humour. Parfois, la distance est mince entre l’insulte et la blague. Il faut faire gâche surtout dans certain pays 😀

  5. il faut faire gaffe….désolé pour la faute

  6. tom
    9:05 17 mars 2013

    Vraiment top ces chroniques !

  7. en parlant de ça, les inconnus lancent la suite des trois frères …ils ont toujours été politiquement incorrect

Laisse ton humble avis

*