LBLP : Avis D’un Mec Lambda et jeux caca

Ceux qui me connaisse savent que regarder un film ou une série télé avec moi c’est s’exposer à un flot de commentaire et de critique ininterrompu sur des points de détail que d’autre trouveraient anodin.

"Bordel pourquoi mon costume c'est un pyjama !"

“Bordel pourquoi mon costume c’est un pyjama !”

Alors histoire d’en faire profiter la foule j’en ai fait une vidéo.

Encore un abruti qui se prend pour un pro du cinéma té”, réaction légitime sauf que non.
Comme le titre l’indique, il s’agit de donner un avis de spectateur moyen, je ne suis pas un “vrai” cinéphile, je n’ai aucune base technique sur tel ou tel type d’angle de vue ou de caméra, ni de culture cinématographique pointue.

Mon avis frais, celui d’un néophyte, celui d’un mec lambda.

Je vous invite à écouter mon avis sur The Avengers et à le comparer avec le votre dans les commentaire de cette note ou de la vidéo.

Si vous voulez me voir dans le feu de l’action retrouvez moi tous les mardi à 21H sur Dailymotion pour le live spécial jeux caca.

Qu’est ce qu’un jeu caca ?
Et bien en général il s’agit du produit d’un homme seul, abandonné par tous sens commun, qui essaie de créer un jeu vidéo.
C’est souvent mal fait, rarement réfléchi mais assurément drôle.

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
maximilien
maximilien
3 mars 2014 7:48

Jolie ta nouvelle émission, je crois du moins qu’elle est nouvelle, je ‘ai bien ecouter jusuqu’a la fin et je ne crois pas que même s’ils feront ce que t’a suggérer avec un gros budget !tu trouvera alors rien à dire 🙂 et moi je trouve que le truc le plus important dans ce genre de film sont les effets spéciaux
Voilà amha

Super Balzi
Éditeur
Super Balzi
3 mars 2014 12:44

“film le moins raté” ? Mais, mais tu distribues des compliments à tour de bras là ^^
Non mais comme Hollywood n’a pas d’idées on aura toujours des adaptations live de comics. Faut laver le cerveau des spectateurs et les bourrer de pop-corn (dit la fille qui adore les blockbusters et se gave de kit kat balls en se marrant comme une baleine)

maximilien
maximilien
6 mars 2014 8:40

Tu vois, tu a ça dans les gènes et tes mots et phrases ne ont toujours un trait de mépris, tu ne pourrais pas par exemple dire tout simplement oui 🙂 il faudrait toujours que ça se suive par un mais