Avis D’un Mec Lambda : Albator, corsaire de l’espace

albatormin

Amis trentenaire modelés par le club Dorothée et autre récréa2 cette vidéo vous est destinée, ils essayent de nous refourguer Albator en image de synthèse !

La nostalgie en une image.

La nostalgie en une image.

Alors ? Vrai hommage ou piège à fric pour nostalgique adulescent ? La réponse dans la vidéo qui suis, sans concession…encore que je suis un peu vendu à Albator parce que merde, autant de charisme c’est pas permis.

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Super Balzi
Éditeur
Super Balzi
8 juin 2014 19:32

J’ai regardé hier soir et j’adore les effets de cape ^^ Encore une fois le passage ukulélé !!!

Lilith DESPAQUIS
Lilith DESPAQUIS
8 juin 2014 20:54

ha ha wall-e j’ai eu la mêre réflexion à ce moment du film , idem pour les jeux de cape , c’est abusé ^_^ De mon coté ,j’ai trouvé le film assez linéaire et prévisible mais aussi incompréhensible par moment(je ne develope pas pour ne pas spoiler). J’ai eu un peu de mal à retrouver mes repères rapport à la serie mais puis c’est revenu petit à petit . Visuellement c’est vrai qu’il est très réussi et embelli nos souvenirs d’enfance. Je regrette tout de même qu’ Albator ne soit pas le personnage principal du film . Donc il reste… Lire la suite »

Bob
Bob
8 juin 2014 21:34

Je me sens comme Lord Batair, j’ai aimé car y a un gros effort, un peu frustré par les clichés mais je me dis qu’en film live tous les défauts ou presque auraient été gommés…

Lilith DESPAQUIS
Lilith DESPAQUIS
8 juin 2014 23:16

Ouep pareil en live ça casserait completement le mythe “Albie”! rhoo là non plus c pas possible lol il a plutot une tête à s’appeler Harlock 😉 Disons que dans ce film il est trop mysterieux , j’avais envie d’en apprendre plus sur lui mais il n’ intervient presque pas (en dehors de faire voler sa cape..)Le final me laisse vraiment perplexe, apres je ne veux pas spoiler donc c’est un peu compliqué d’en parler ^^ je ne sais pas si il était intèressant en 3D puisque je n’étais pas motivée pour le voir au ciné, je suppose que oui… Lire la suite »

Lord Batair
Lord Batair
9 juin 2014 7:13

Ha mais je l’ai pas vu en 3d lunettes non plus parce que je chie sur cette connerie de la mode de la 3d qui date des année 90. La 3d je la hais !

debora
debora
9 juin 2014 9:02

LE coup de ” adulescent ?” est fait exprès ou c’est une faute de frappe ? Sinon moi tout simplement j’aime pas les films en image de synthèse ! Certe il y a un grand travail derrière sauf que je n’aime pas

Lord Batair
Lord Batair
9 juin 2014 11:11

Oui adulescent est un vrai mot, ça désigne les gens d’environ 30 ans qui continue à vivre dans leur enfance qui veulent pas grandir qui regarde les vieux dessin animé etc

Bob
Bob
9 juin 2014 11:44

+1 c’était très utilisé y a une décade de cela… aujourd’hui les médias préfèrent utiliser le terme “geek” plus vendeur et moins péjoratif… Mais qui à notre époque ne veut plus rien dire…

Lilith DESPAQUIS
Lilith DESPAQUIS
9 juin 2014 13:38

J’adore et j’assume completement ce terme adulescent ! on peut avoir des responsabilités famille taf ect une “vie d’adulte” quoi et en même temps kiffer les films d’animation, les jeux video ,le jeu de role , les deguisements les peluches, objet dérivés que sais je encore bref mais ce n’est pas non plus le complexe de Peter Pan.

Pas fan de la 3D non plus, deja tout le monde ne la voit pas , ensuite elle déviendra intéressante seulement quand elle nous incluera vraiment dans l’action ce qui n’est que trop rarement le cas.

debora
debora
12 juin 2014 9:03

Bonjour, voilà je vient de découvrir un vieux nouveau mot et moi qui croyait que c’était une faute de frappe
On tous Adulescent à un moment où un autre et j’ajouterai que l’adolescence est une période magique