L’agence tous risques au cinéma

C’est tout beau, c’est tout chaud, l’Agence tous risques (The A-team pour les puristes) devrait débarquer au cinéma en 2010, et le tournage devrait commencer en Aout. Au cas où il y aurait des incultes qui ne connaitraient pas l’agence tout risque, voilà un petit topo.

agence-tous-risques

Pendant la guerre du Viêt Nam, le chef hiérarchique de l’Agence tous risques, le Colonel Morrison, leur a donné l’ordre de voler la banque d’Hanoï afin de précipiter la fin de la guerre. La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, ils retrouvent le colonel assassiné par les Viet Cong, le quartier général étant entièrement brûlé. Par conséquent, aucune preuve indiquant que l’Agence tous risques agissait sur ordre n’existe. Les membres passent alors devant une cour de justice militaire, celle-ci les condamnant à la prison. Incarcérés aux États-Unis, ils s’évadent rapidement et mènent désormais une vie de mercenaires au service “de la veuve et de l’orphelin”, combattant les injustices locales.

L’équipe de l’agence tous risques est composée d’un leader, Hannibal (George Peppard), du lieutenant Templeton Peck, dit Futé (Dirk Benedict), du capitaine H.M. Murdock, dit looping (Dwight Schultz) et du sergent Bosco Albert alias Barracuda (Mr. T). Pour le plaisir la bande annonce…

Comme je vous le disais, cette série géniale des années 80 va être portée à l’écran par Joe Carnahan (Mise à prix). Le rôle d’Hannibal devrait revenir a Liam Neeson, celui de futé à Bradley Cooper (vu dans Wedding Crashers et dans le prochain Very bad trip). Pour Barracuda rien n’est décidé pour l’instant mais il devrait échoir au rappeur Common. Tandis que  pour le rôle du dingue Looping, la rumeur parle de Jim Carrey mais ça semble peu crédible.

liam-neeson Regent Beverly Wilshire common jim-carey

Source : Allociné

Les derniers articles par AW (tout voir)
S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kevin hinault
Kevin hinault
12 juin 2009 14:51

Le texte alternatif de la photo de Bradley Cooper est mauvais, c’est marqué “Regent Beverly Wilshire” 😉

Perso, je le connais plus pour son rôle dans Alias et récemment dans Yes Man avec Jim Carrey justement.

jayer
jayer
12 juin 2009 15:42

Enorme !!!! j’ai hâte !!!

Walko
Walko
12 juin 2009 17:11

C’était le bon vieux temps !

Chris
Chris
13 juin 2009 0:07

Je suis désoler mais non … Barracuda c’est Mr T ou rien… 🙁

Barracuda c’était la montagne de muscle qui soulevait des voitures, cassait des portes à coup de pied… et ils veulent mettre un rappeur noir tout maigre de 40ans 🙁

Pourquoi pas Ice T ou Xzibit qui sont quand même plus charismatique et qui feraient plus tête d’affiche.

En plus j’vois bien la scène du genre.

Barracuda dit : Futé passe moi le chalumeau.
5 min après
Barracuda dit : Voila Hannibal, j’ai tunné ta caisse

semageek
semageek
15 juin 2009 23:35

Excellente nouvelle, j’étais un fan de cette série quand j’étais gosse, par contre pour l’attribution des rôles y’a encore du boulot, sauf peut être pour Hannibal.

Kameyoko
Kameyoko
17 juin 2009 11:34

J’adorais l”A-team. Mais avec un peu plus d’années, c’est quand même très kitch! Avec d’énormes poncifs!

Par exemple pourquoi ils se font toujours enfermé dans un hangar avec des chalumeau, une voiture, un pistolet à clous…

Néanmoins, ca reste culte et jamais je n’oublierai Mr T et Looping et sa chaussette!

J’ai hâte de voir comment ils vont le remettre au goût du jour. Par contre le choix des acteurs est assez bizarre bien loin des acteurs originaux

Dylan
Dylan
2 juillet 2009 11:43

Moi je suis toujours un fan de cette série malgrès ce que c’est devenu. J’avai 8 ans que j’aimais déja cela et oui c’était bien a cette époque. Aujourd’hui j’en ai 14 et j’aimes toujours cette série. C’est resté ma série préféré pendant 6 ans.

Bon sinon, il faut avoué que cette série est toujours regardée, même mo je la regarde encore mais je peux vous dire que ca ne vaut la série que j’adorais quand j’avais 8 ans.

Dylan
Dylan
2 juillet 2009 11:47

Oui c’est encore moi pour les acteurs je ne vois pas pourquoi ils les changent c’est vrai qu’avec toutes les modiication qu’ils ont mises en place pour le tournage de la sérei c’est devenu n’importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grisme
grisme
3 septembre 2009 18:54

Jim carey dans le role de murdoc looping , sa doit tuer vu qu il est aussi feler .