La console des 3suisses : de qui se moque-t-on ?

J’adore les titres provocateurs et pour le coup ici c’est justifié !
Je suis tombé sur cette pub sur le site des 3Suisses et après avoir eu un énorme fou rire j’ai réfléchis aux conséquences d’un tel produit…

Quoi ? quelqu’un aurait-il crié au plagiat ? Quelqu’un aurait-il vu une quelconque ressemblance avec une console de jeu très connue (Wii) ? Bah non vous ne rêvez pas les 3Suisses font la promotion d’un fake de console de salon à la sauce familiale.

Mais le plus grave dans tout ça c’est que certaines personnes un peu simplettes pourraient imaginer qu’il s’agit de la console à la mode dont on parle tant !
Pire, pour calmer les ardeurs de leurs bambins  à Noël certains parents pourraient oser offrir cette console en remplacement.

Heureusement pour nous la dite console est gratuite et offerte lors d’une commande de X€.

D’un point de vue marketing cette console a du tout bon, le coté « old school » des jeux, le coté « à la mode » des manettes et le plan « familial » de la promo.
D’un point de vue « expérience utilisateur » c’est tout le contraire : les jeux sont moches, la réactivité des manettes est lamentable et pour le coup l’ensemble est pompé sur Nintendo (oh mon dieu ce jeu de bowling !!!).

Et vous, aimeriez-vous recevoir la « 3Swiisse  » pour noel ?

Il y a 4 Commentaires.

  1. Tangerine
    23:35 4 octobre 2008

    j’avoue …
    je serais curieux d’essayer (pas chez moi) et pas longtemps …
    hum …
    et après avoir picolé sans doute ^^

    Me rappel une bouilloire électrique à pile cette console la … (ou il me fallait changer les piles au moins une fois pour obtenir de l’eau chaude ^^ )

  2. poupou
    14:48 12 octobre 2008

    Personne n’a remarqué le côté novateur de la console avec la manette « infraroufe »? Honnêtement, je ne connais aucune console qui bénéficie de cette technologie, alors arrêtez d’être médisant :p

  3. C’est énorme !!! je ne l’avais même pas vu !!!!
    c’est beau la technologie ^^

  4. pour le coup l’ensemble est pompé sur Nintendo

Laisse ton humble avis

*