Incroyable bande annonce d’un fan film basé sur le manga Akira !

Akira project movie fan Poster1

Voilà, ça devait arriver, quand les fans en ont marre d’attendre un hypothétique film adapté du manga Akira produit par James Cameron (qui a acheté les droits il y a 10ans) ils finissent par produire eux-même ce film… et OH MON DIEU ! C’est tout simplement digne d’une super-production hollywoodienne : Akira project

Kaneda-Akira-Project-Poster-Final-Small

Produit et réalisé par NGUYEN-ANH NGUYEN  avec OSRIC CHAU dans le rôle d’Akira et XAVIER YUVENS dans le rôle de tetsuo, ces 3 amis ont réunis une équipe ultra complète et motivée pour réaliser ce fan film dont voici la bande annonce :

Le film est actuellement en recherche de financement sur internet (crowdfunding) alors… donnez !!! Car je veux voir ce film !

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Lord Batair
Lord Batair
11 mai 2014 11:58

Mooouuuuuais ça a quand même un rendu super fanfilm sur certaine CG et autre fx et puis bon la musique de deus ex human revolution ça fait quand même tâche. Et encore une fois quel internet de faire un film live d’un manga/anime surtout en adaptant absolument pas et en reprenant tel quel le design (et probablement le scénario) du manga. Je préférais un scénario et des persos annexes inventés.

Bob
Bob
11 mai 2014 12:21

Tu devrais t’appeler Lord Aigri 😉

Lord Batair
Lord Batair
11 mai 2014 13:47

Et comme d’habitude tu t’emballe pour rien ” digne d’une super-production hollywoodienne” hum remate pacific rim par exemple tu verra la différence 😉 Ca reste un bon teaser niveau amateur mais pas le meilleur que j’ai vu et qui fait les erreurs de beaucoup de fan film faire du fanboyisme et de la copie en film live, ce que je trouve assez stérile. Et j’aime les fan film hein même les moins “beau” rien que cet hommage à naruto je le trouve vraiment kiffant parce que merde les mecs maîtrise le combat et s amise en image https://www.youtube.com/watch?v=OAl2DWNukbs ou alors… Lire la suite »

Bob
Bob
11 mai 2014 18:01
Reply to  Lord Batair

Moi monsieur j’ai encore mon esprit d’enfant 😛

Lord Batair
Lord Batair
11 mai 2014 18:59

Le fait est qu’Akira est loin d’être mon anime préféré j’ai du le voir un peu tard, et là ça a rien à voir avec l’âme d’enfant celui sur Naruto m’émerveille comme un kevin lolilol (même que je prononce les noms des jutsu en même temps qu’eux :D)Je le trouve juste pas si excitant que ça (sérieux à 1:22 la scène de moto dans le tunnel c’est plus proche de sharknado que d’un blockbuster niveau CG). Et puis je suis pas pour essayer de ressusciter les vieilles licences que ce soit pro ou amateur, d’ailleurs j’essaie d’écrire un ADML sur… Lire la suite »

Kodalit
Kodalit
11 mai 2014 20:24

Mouais, c’est bien foutu, mais la bande-annonce a l’air de simplement reprendre l’anime plan par plan (genre la peluche, c’est PAREIL sans la géniale musique des Geinoh Yamashirogumi)
Groumpf

maximilien
maximilien
13 mai 2014 8:40

Où on est t-on des films tel que le Parrain,Huit et demi, Apocalypse Now, Les Lumières de la ville …. ET VOUS qualifier celui ci de film ? Moi je dirais une expérience, n’empêche que la moto est coool

Anna
Anna
15 mai 2014 13:12

Bonjour;
Avec la présence de ces trois acteurs NGUYEN-ANH NGUYEN, OSRIC CHAU et XAVIER YUVENS, j’en suis sur que c’est un excellent film.