The Evil Dead is Back !

The Evil Dead is Back !

Qui ne connait pas l’incroyable trilogie de Sam Raimi avec Bruce Campbell ?? QUI ? Bon j’avoue, si vous êtes un ado de 15ans vous avez peut être loupé ces trois films de série Z totalement WTF mais dont l’illogisme et les acteurs vont de paire avec un scénario et une mise en scène assez ambitieux pour l’époque.

Pourquoi je vous en parle ? Tout simplement parce que l’a rumeur d’un possible Evil Dead 4 mais il y a quelques jours au Comic Con de New York une annonce a été faite par Sam Raimi et Bruce Campbel :

Et oui mes petits chatons, il ne s’agira malheureusement pas d’une suite mais d’un reboot (comme Hollywood semble vouloir ne faire que ça pour les 10 prochaines années) avec l’aval de Sam et Bruce (mais sans eux).
Le film sera réalisé par Fede Alvarez (inconnu au bataillon) mais avec au casting : Jane Levy (Suburgatory), Shiloh Fernandez  (Red, Chaperon Rouge), Lou Taylor Pucci (Infectés, Fanboys), Jessica Lucas (Psych, Melrose Place)… bref un casting de jeunes assez connu du petit écran et surtout ayant déjà tous plus ou moins une expérience dans des films d’épouvante.

Bande annonce de The Evil Dead :

 

Le Film semble gore à souhait et reprend plusieurs ficelles des précédents opus. Je ne doute pas de la “qualité” du scénario mais je met en doute la réalisation et le côté décalé (surtout du 3ème film) qui ne devraient pas trop nous surprendre. Espérons néanmoins un petit caméo de Bruce Campbell 😀

The Evil Dead is Back ! #2
  • The Evil Dead is Back ! #3