C’est quoi ton fond d’écran ? Chaine de blog

Connaissez vous les chaines de blog ? Peut-être pas… En revanche vous connaissez probablement les chaines d’email (envois ce message à X amis ….). Le principe est relativement le même, le spam en moins et avec un petit coté communauté en plus.

Notre ami Loxodon du journal du 3ème millénaire a lancé cette petite chaine, dont le thème est : « Quel est le fond d’écran de vos rédacteurs ? » en invitant quelques uns de ses fidèles lecteurs/blogueurs à faire de même. Non seulement ce type de chaine permet d’entretenir ses relations avec les autres sites, mais cela permet également d’améliorer le pagerank des différents sites participant.

L’équipe de AMHA répond donc favorablement à cette pique et vous permet de découvrir le thème de nos ordinateurs chéris…



De gauche à droite, de haut en bas : ER84 et un thème Halloween, AW avec une photo du pays des kangourous, Furfur avec un fond rouge Hellboy et moi-même (jayer) avec un fond en aquarelle faisant penser au pays du soleil levant.

Vous l’aurez remarqué, nos articles sont directement inspirés de notre humeur du moment et de nos centres d’intérêt… comme quoi on s’ouvre totalement à notre lectorat 😉

Je lance à mon tour cet appel — ma foi original — qu’est la chaine de blog : Thierry, n’est-ce pas une idée d’article intéressant ? Virus-Boy a-t-il un fond d’écran représentant un personnage de BD ? Kameyoko vit-il la fantasy jusqu’au coeur de son ordinateur ? Philippe et Eric Dupin se laisseront-t-ils influencer par des blogs aussi peu connus que les nôtres ?

Il y a 4 Commentaires.

  1. très poétique, jayer 😉
    c’est marrant de voir le décalage entre les humeurs et intérêts de chacun.
    merci pour le link
    a suivre !

  2. shOOp
    13:04 8 novembre 2008

    Heureusement que je ne poste pas les miens lol

  3. J’aime beaucoup le fond d’écran Hellboy version comics.

    C’est avec plaisir que je vais relayer cette chaîne. Vu que je ne suis pas chez moi ca sera pas aujourd’hui, mais ca arrive prochainement. merci d’avoir pensé à moi.

  4. Ca y est, avec un peu (beaucoup de retard) je relaie donc cette chaîne (même si je ne suis pas un habitué). J’espère qu’à mon tour j’arriverai à ce que certaines des personnes citées en fassent de même. Encore merci pour l’invitation.

    Voici le lien :
    Chaîne de blog – Fond d’écran

Laisse ton humble avis

*