Blizzard rend hommage à Robin Williams

A moins de vivre dans une grotte et ne sortir que tous les 29 Février pour refaire le plein de bouffe vous n’êtes pas sans savoir que l’acteur Robin Williams nous a quitté dans de tristes circonstances.

Robin Williams était l’acteur humoriste d’une génération qui nous avait faire rire et pleurer dans beaucoup de grands films tel que Good Morning, Vietnam mais aussi le cercle des poètes disparus, Madame Doubtfire, Docteur Patch, Hook.
Il à aussi prêter sa voix pour le film Aladin ou il jouait le rôle de “Génie”.

Bref, encore un grand acteur qui nous quitte.

Mais pas que, Robin Williams était aussi un grand joueur, à tel point qu’il était présent à beaucoup d’événement spécialisé dans le jeu vidéo (comme l’E3 par exemple).
Et il même été jusqu’à appeler sa fille Zelda (en hommage au jeu Nintendo du même nom) avec laquelle il fera même plusieurs pubs pour les jeux Zelda sur 3DS et Wii .

Blizzard rend hommage à Robin Williams
Et étant un adepte de la saga Warcraft III et World Of Warcraft, deux jeux de la firme Blizzard.

A l’annonce de sa mort les joueurs de la communauté de World Of Warcraft ont fait une pétition afin qu’un personnage non joueur en hommage à Robin Williams soit intégré dans le jeu.

Et voila la réponse de Blizzard :

Pour apporter plus de précision, ce personnage devrait être amené à se produire dans la Taverne de la Fin du Monde où il déclamera ses meilleures blagues afin qu’il puisse « continuer à nous faire rire malgré sa disparition ». (Source SyFy)

L’entreprise Blizzard se sent concerné par la vie réelle et par beaucoup d’association, comme Make a Wish. Et il vous suffit de taper Blizzard et Make a Wish sur Google pour vous rendre compte à quel point l’entreprise fait beaucoup.
A Mon Humble Avis Blizzard nous prouve que Malgré son statuts de multi-nationale, la compagnie sait rester humaine et a l’ecoute de ses fans

Téléchargement du descriptif en cours 89%. Erreur lors du téléchargement. Merci de réessayer ultérieurement
Blizzard rend hommage à Robin Williams #3