AMHA passe la seconde…

AMHA passe la seconde…

Ô toi lecteur assidu d’AMHA.fr, tu nous as aimé dés le premier regard et tu vas encore plus nous aimer car nous avons décidé de sortir un nouveau design !
Oui tu as bien lu ! Cesse de te frotter les yeux tu ne rêves pas la V2 de AMHA est là devant toi !

Quoi de neuf ?

Et bien, comme de nombreux sites (ou pas), nous avons décidé d’épurer les informations qui seront affichées. Plus d’espace pour la lecture, et donc un confort accru. Plus qu’une seule colonne à droite (même si j’y étais très attaché) pour une navigation plus claire.

Mais surtout…

Un design original et personnalisé qui nous ressemble. Depuis longtemps nous souhaitions faire ressortir nos personnalités à travers le site (ce que nous faisions dans nos articles) mais également à travers son image visuelle, et voilà le résultat : Des avatars made in crayon et des bannières (aléatoires, pour info) assez délires.

Une nouvelle Mascotte ?

Enfin un des plus grand changement est l’abandon total de Pedobear en tant que Mascotte officieuse (même s’il le sera toujours dans nos cœurs). La raison ?
Depuis le mois de septembre Google à blackListé tous les sites qui parlent de pedobear : déclassement, blocage des paiements adsense (nannn mes 5€ !!!), bref du pas sympathique et surtout une dizaine d’échanges de mails entre muets et sourds.
Finalement nous avons opté pour… hum… un poulet…Géant !

Pour info le délire vient d’un de mes dessins préparatoire pour définir le nouveau design du site.
J’avais mis deux personnages de part et d’autre de la bannière et l’équipe pensait que celui de droite était un poulet… et voilà le délire est parti.

AMHA passe la seconde… #2

Comme toujours n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et insistez sur la lèche (on aime bien).

Encore merci à :
Furfur pour tout le travail graphique
Redwarp pour l’intégration
Jim pour la couleur orange (il est roux vous comprenez ? Rouuuuuxxx)
Et bien évidemment à Gyr (pour les photos de sa mère), AW et Vera (notre petite nouvelle) !

  • AMHA passe la seconde… #3