Le Dernier Bar avant la Fin du Monde

dernier bar avant la fin du monde

Situé à Paris près de Chatelet, le Dernier Bar avant la Fin du Monde, est arrivé comme un cheveux sur la soupe dans nos habitudes “taverniales” nocturnes. Ce bar s’annonce comme LE nouveau rendez-vous des Geeks et des Otakus.

Avec un ambiance très éclectique, le dernier bar cherche à faire plaisir à tous les styles : des figurines de comics, de personnages de mangas mais également des sabres lasers, des masses d’armes ou encore des références de Science Fiction dans tous les sens.

Avec Maman-Geek et Chris de Geeks-Inside, nous sommes allé découvrir ce lieu atypique… atypique car je pense que c’est le seul bar dans Paris où vous pourrez prendre un bon cocktail,, accompagné d’Onigiri pendant que vous faites une partie de Magic, tout en chantant sur des musiques de Disney !

Oui, vous avez bien lu… Cerise sur le gâteau, si vous avez bien bu dans les toilettes des hommes il y a un super jeu à faire dans la pissotière (désolé mesdames).

Enfin, dernier point plus qu’intéressant, c’est que le vrai mot d’ordre est “soyez comme vous êtes” (oui là on peut vraiment), vous rencontrerez des gothiques, des SteamPunkiens, des Cosplayeurs ou des gens en costards. Jeunes et moins jeunes passent un bon moment dans ce bar que je ne peux que recommander.

NB: Chris voulait absolument tourner une vidéo du lieu alors j’ai joué les reporters (je sais, je suis mauvais, mais c’est une première…).


Geek’s Inside – le dernier bar avant la fin du… par geeks-inside

 

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
vérandas
vérandas
6 août 2012 10:43

On peut trouver un vaisseau pour aller à Alderaan la bas?

Sophie
Sophie
6 août 2012 15:11

Le “dernier Bar avant la fin du Monde”, il fallait le trouver ce nom ! J’imagine juste dire aux copains :”hé ça vous direz d’aller dans le dernier bar avant la fin du monde ?” Ca en jette vraiment ! En plus il a du succès, que demander de plus ?

Naomie
Naomie
6 août 2012 17:45

Ce bar a vraiment le mérite d’être original et j’aime bien le titre. il attire l’attention et rien que pour savoir pourquoi il serait le dernier j’y entrerais bien. Mais il est où exactement à Chatelet?

franges
franges
6 août 2012 18:56

Enfin quelque chose de novateur, ça fait pas de mal d’avoir un peu de fraicheur de temps en temps et un lieu sympa pour se détendre. Malheureusement je ne vis pas à Paris, mais je vais devoir y passer prochainement, j’irai y faire un tour ça c’est clair!

Geekette Adevia@Adevia
Geekette Adevia@Adevia
7 août 2012 10:43

Je suis jalouse ! Il n’y a qu’à Paris qu’il y a ces genres de bars.
Pour tous le reste, on a le PMU du coin…

Sinon j’espère que ce bar prospérera ! Les premiers mois il y a du monde puis plus rien. Et les prix ne sont pas trop chers là-bas ?

Lisa
Lisa
7 août 2012 11:31

C’est bien que la scène se diversifie car chacun peu ainsi y trouver son compte.

Après je rejoins Geekette Adevia, est ce que ça va pas s’essouffler après les premiers mois ou c’est “à la mode” comme on le voie trop souvent ? J’espère que les gérants seront entretenir l’esprit par la création d’évènement par exemple.

A voir …

lapolemik
lapolemik
12 août 2012 16:15

Super nom j’adore, on se donne tous rendez vous la bas le 21 Décembre 2012 … bye

Jim
Jim
15 août 2012 13:46

GG le report Jayer !
Par contre tu t’es pas lavé les mains après l’urinoir, espèce de sale ! 😀

thomas
thomas
9 octobre 2012 14:15

Ce bar est seulement genial! allez n’attendez pas ….

Paul37
Paul37
19 octobre 2012 15:13

J’ai hâte!! Cosplay (ou pas), bons coktails et en plus à chatelet, pas loin de chez moi. On se retrouve la bas!