Le Dernier Bar avant la Fin du Monde

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde

Situé à Paris près de Chatelet, le Dernier Bar avant la Fin du Monde, est arrivé comme un cheveux sur la soupe dans nos habitudes “taverniales” nocturnes. Ce bar s’annonce comme LE nouveau rendez-vous des Geeks et des Otakus.

Avec un ambiance très éclectique, le dernier bar cherche à faire plaisir à tous les styles : des figurines de comics, de personnages de mangas mais également des sabres lasers, des masses d’armes ou encore des références de Science Fiction dans tous les sens.

Avec Maman-Geek et Chris de Geeks-Inside, nous sommes allé découvrir ce lieu atypique… atypique car je pense que c’est le seul bar dans Paris où vous pourrez prendre un bon cocktail,, accompagné d’Onigiri pendant que vous faites une partie de Magic, tout en chantant sur des musiques de Disney !

Oui, vous avez bien lu… Cerise sur le gâteau, si vous avez bien bu dans les toilettes des hommes il y a un super jeu à faire dans la pissotière (désolé mesdames).

Enfin, dernier point plus qu’intéressant, c’est que le vrai mot d’ordre est “soyez comme vous êtes” (oui là on peut vraiment), vous rencontrerez des gothiques, des SteamPunkiens, des Cosplayeurs ou des gens en costards. Jeunes et moins jeunes passent un bon moment dans ce bar que je ne peux que recommander.

NB: Chris voulait absolument tourner une vidéo du lieu alors j’ai joué les reporters (je sais, je suis mauvais, mais c’est une première…).


Geek’s Inside – le dernier bar avant la fin du… par geeks-inside

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde #3