Crash Bandicoot sur Cry Engine

Crash-Bandicoot-Returns-mod-cry-engine

Vous vous souvenez peut-être d’un des jeux phare de la playstation : Crash Bandicoot un jeu de plateforme très sympathique mais qui a été délaissé sur les autres consoles. Et bien chers fans rassurés vous ! Des fous ont décidé de recréer le jeu en 3D sous le moteur du jeu Crysis (Cry engine). C’est beau et c’est GRATUIT téléchargeable sur Moddb (si vous avez Crysis sur PC) sous le nom Crash Bandicoot Returns.

Il y a 5 Commentaires.

  1. Oh énorme! Je viens de ressortir ma PS1 du placard pour me remettre dans le bain. J’espère vraiment que ce sera pas une déception, comme pour beaucoup de jeux qui ne sont pas faits pour être remis au gout du jour.

  2. JE suis bien d’accord, je ne pense pas retrouver les mêmes plaisirs qu’avant si ce jeu est trop évolué. Crash Bandicoot perd de son charme…

  3. Damb34
    19:39 3 juin 2011

    Désolé « Logiciel architecture 3D », mais je connais le concepteur de ce jeu, et je peux te promettre qu’a part la qualité, rien ne change au « vrai » crash bandicoot. Je n’ai pas été dépaysé. Une claque par le graphisme, et par son travail, plus de 3 ans pour en arriver là… Lenox, tu déchires ^^

  4. +1 pour l’avoir tester , quelques bugs mais c’est un sacré boulot…

  5. Je trouve ça cool mais le jeu en vue 2D serait plus jouable, un crash en full 3D ça perd de son intérêt 🙂

Laisse ton humble avis

*