Les monstres sont à l'honneur aux infos (non je ne parle pas des J.O.)

Vous en avez peut être entendu parler cette semaine (ou pas) mais cette affaire a fait la une des journaux américains : le monstre de Montauk.

Michael Meehan, serveur dans un hôtel près de la plage de Long Island où aurait été découvert l’animal, témoigne : « J’ai vu le monstre. Je marchais sur la plage et tout le monde le regardait. Personne ne savait ce que c’était. Ça ressemblait à un chien, mais ça avait ce bec bizarre. J’aurais très peur si quelque chose de ce genre surgissait à côté de moi dans l’eau.»

Les américains adorent ce genre d’histoires (Bigfoot, Cropcircles, …), sauf que là pour le coup il y avait les chaînes de télévision, des témoins et un organisme public de la santé.
Vous imaginez bien que tout le monde a cru à une race inconnue de chien, d’animal génétiquement modifié ou autres petites choses farfelues. Mais il n’en ai rien car après 10 jours d’analyses et de buzz médiatique il s’avère que le monstre de Montauk est un…

Ragondin
Les monstres sont  à l'honneur aux infos (non je ne parle pas des J.O.)Les monstres sont  à l'honneur aux infos (non je ne parle pas des J.O.) #2

Et oui, le pauvre animal une fois mort a été emporté dans les flots, sa peau s’est décomposée et à mis la chaire à vif. Une fois échoué au soleil, l’ensemble s’est asseché pour donner les images présentées dans la vidéo.

Et un mystère de résolu, un !