Là haut : le nouveau Disney Pixar

Bon cette fois je ne me suis pas emmêlé les pinceaux avec Dreamworks et je vous propose de visionner la bande annonce du tout nouveau film d’animation de Disney/Pixar : Là haut (Up)

L’histoire racontera les aventures d’un vieux monsieur grincheux ne voulant pas quitter sa maison. Lorsque un agent immobilier tente de l’expulser pour construire un immeuble le vieux monsieur décide de… s’envoler… avec sa maison.

A noter que c’est le deuxième long métrage de Pixar ne mettant en avant que des humains (le premier étant Les Indestructibles).

Pour résumer on a eu des fourmis, des jouets, des robots, des voitures, des monstres, des super héros, ou encore des rats… je ne sais pas ce qu’ils vont inventer la prochaine fois mais il semblent avoir les ressources nécessaires pour permettre à Disney d’asseoir sa dominance sur le monde des films d’animation. A noter également que Disney semble en sérieux manque d’inspiration sur leurs films d’animation “classique”… est-ce  la fin des dessins animés comme on les a connu ?

  • Là haut : le nouveau Disney Pixar