Là haut : le nouveau Disney Pixar

Bon cette fois je ne me suis pas emmêlé les pinceaux avec Dreamworks et je vous propose de visionner la bande annonce du tout nouveau film d’animation de Disney/Pixar : Là haut (Up)

L’histoire racontera les aventures d’un vieux monsieur grincheux ne voulant pas quitter sa maison. Lorsque un agent immobilier tente de l’expulser pour construire un immeuble le vieux monsieur décide de… s’envoler… avec sa maison.

A noter que c’est le deuxième long métrage de Pixar ne mettant en avant que des humains (le premier étant Les Indestructibles).

Pour résumer on a eu des fourmis, des jouets, des robots, des voitures, des monstres, des super héros, ou encore des rats… je ne sais pas ce qu’ils vont inventer la prochaine fois mais il semblent avoir les ressources nécessaires pour permettre à Disney d’asseoir sa dominance sur le monde des films d’animation. A noter également que Disney semble en sérieux manque d’inspiration sur leurs films d’animation “classique”… est-ce  la fin des dessins animés comme on les a connu ?

Les derniers articles par jayer (tout voir)
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Furfur
Furfur
12 novembre 2008 13:41

>> est-ce la fin des dessins animés comme on les a connu ? << Tu sais, quand on voit que pour les 80 ans de leur mascotte, Mickey Mouse, ils n'ont pas fait grand chose voire rien), on sent bien que le dessin animé classique en 2D n'a plus aucun intérêt pour les studios Disney...

jayer
jayer
12 novembre 2008 13:59

c’est triste car y a encore beaucoup de chose que l’on peut faire

shOOp
shOOp
12 novembre 2008 23:34

Le Da suit les techniques de diffusions des images animées, là ils sont dans la 3d mais c’est une mode, ça peut changer. Et il y a en encore plein de DAs 2D genre Persepolis qui font des hits.
“il semblent avoir les ressources nécessaires pour permettre à Disney d’asseoir sa dominance sur le monde des films d’animation.”
Pas d’accord : Disney est encore le groupe le plus dominant sur le DA même si’ont pris des claques dans leurs parts de marché depuis 20 ans.
Mais effectivement sans Pixar ils seraint moins jobards.

Sia
Sia
14 novembre 2008 18:39

“Disney semble en sérieux manque d’inspiration”. Parce qu’ils étaient inspirés, avant ? Ha oui, par les œuvres des autres… D’accord avec shOOp pour dire que chez Disney, “pas de Pixar, pas de dollars”.

jayer
jayer
14 novembre 2008 22:14

pas faux 😉