Jimmy Kennel show : I am fucking with…

Pauvres européens que nous sommes, nous n’avons pas la chance de connaitre ces show américains qui font la renommée de certains présentateurs comme Jay Leno et son Saturday night Live.

Laissez-moi vous présenter un des plus grand buzz de l’année 2008 : le cinquième anniversaire de l’émission Jimmy Kennel Show.
Le 31 Décembre 2008, Jimmy invite Sarah Silverman, comique, productrice, actrice très connue aux Etats-Unis qui souhaite annoncer quelques chose à tous les téléspectateurs.

Par pudeur elle préfère réaliser un clip (LE CLIP) qui provoqua le record d’audience de la chaine et l’hilarité de tout le public, sans parler des 10 millions de vidéos vues sur youtube.

Jimmy Kennel a tellement aimé la blague de Sarah Silverman qu’il a réalisé une vidéo réponse :

Vous noterez le nombre conséquent de guests stars présentes dans la seconde vidéo : Brad Pitt, Robin Williams, Harisson Ford, Cameron Diaz, Wesley Snipes et j’en passe… tout ça pour une blague !!!
Ça me rassure sur le fait que même si ce sont des célébrités internationales, ils n’hésitent pas à donner un peu de leur temps pour nous faire rire.

Bon maintenant je veux la même avec Michel Denisot et Clovis Cornillac 😉

Il y a 3 Commentaires.

  1. Je ne connaissais pas ce buzz, mais c’est tout bonnement énorme. Je trouve ca génial. J’adore.

    En plus c’est vrai que c’est assez hallucinant de voir autant de guest se prêter au jeu. D’autant plus que la plupart casse leur image sans pb, alors qu’ils sont sensés être des sex symbol.

    En un mot génial!

  2. Gyr
    20:35 26 décembre 2008

    Je connaissais, mais c’est mignon de penser que c’est que pour nous faire rire :p

    Certains, sans doute. Mais bon, globalement, on a pas envie de dire « non » quand un présentateur aussi populaire que Jimmy vous demande de lui faire une faveur d’une heure ou deux, et qui rapporte gros en com’ pro-gays.
    (Restons cyn…réalistes.)

  3. Très très gros buzz mérité. Vraimen très drôle toutes ces vidéos !

Laisse ton humble avis

*