Palma Show : Dignes héritiers des Inconnus et des Nuls ?

Palmashow Grégoire Ludig et David Marsais

Je vous ai déjà parlé de l’équipe du Palma Show dans divers articles mais finalement je pense ne pas en avoir assez deux sur les deux énergumènes que sont Grégoire Ludig et David Marsais.


Very Bad Blagues – Quand on est dans le métro par Palmashow

  • Un duo très créatif

C’est au détour de quelques vidéos sur DailyMotion que j’ai découvert leurs émissions (diffusées sur Direct8 / D8) : Very Bad Blagues et La Folle Histoire du Palma show. Parodie, humour, mini sketchs, création de personnages charismatiques et drôles… Les deux compères ne manquent pas d’imagination ni de matière.

D’abord basé sur des parodies de films/émissions avec La Folle Histoire du Palma show le duo est ensuite passé au micro format “court” très apprécié par les chaines TV (2 minutes pour un sektch) avec notamment Very Bad Blagues leur permettant de créer toute une peuplade de personnages tous plus drôles les uns que les autres en plus d’être originaux : les pervers, les wesh, les bourgois, les conseillers pôle emploi etc…

 


Palmashow – Comment s’écrit un “Hélène et les… par Palmashow

  • Une génération très 80’s

 Ce qui m’a frappé à l’instar des autres comiques que l’on retrouve dans les cabarets ou autres émissions TV, c’est que l’on se sent réellement proche de ces deux loustics. En effet, leurs sketch sont assez souvent basé sur des expériences que la majorité des trentenaires (comme “presque” moi) ont vécu où imaginé. De plus, nombre de références font appel à notre univers ludico-télévisuel en nous remémorant des émissions comme le Club Dorothée ou des films cultes que l’on a aimé à cette époque…


Very Bad Blagues – Quand on est Mario & Luigi par Palmashow

  • Les nouveau Nuls sur D8 ?

Pourquoi je vous reparle de ces deux gugus aujourd’hui ? Tout simplement parce qu’ils vont avoir leur propre émission régulière sur D8 en France (et on l’espère visualisable sur Dailymotion ou leur site : PalmaShow.com)

La bande annonce de leur retour (après 6 mois d’absence 😉 ) nous annonce tout ce qui a fait que les Inconnus ou les Nuls sont devenus cultes aujourd’hui : Parodies de pub, Sketch, délire, références culturelles, parodies d’émissions etc…

J’ai hâte de voir ce que cela va donner, mais ayant adoré leurs deux précédentes expériences je place beaucoup d’attentes en eux. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir un de leur sketch je vous conseil vivement… de le faire 😀


Palmashow L’Emission – Teaser par Palmashow

MAJ 24/12/2013

Le Palmashow a tourné avec les Inconnus… :

Very Bad Blagues – Quand on cherche un cadeau de NoëlmySkreen : Replay TV

Les derniers articles par jayer (tout voir)
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ganeshdeux
ganeshdeux
26 novembre 2012 10:07

Je trouve que les Inconnus pourraient aussi revendiquer leur paternité, en ce qui concerne le Palmashow, quand même.

Bob
Bob
26 novembre 2012 10:12

Oui c’est vrai mais je trouve que les inconnus sont plus des humoristes de la scène alors que les Nuls de la TV.
bref les 2 conviennent mais je trouve quand même le côté Nul plus accentué 😉

virginie
virginie
26 novembre 2012 11:56

J’ai envie de les aimer, mais je pense que j’ai franchie une génération, je deviens une vielle :d , pour moi les NULS resteront le summum de l’humour télévisuel.