Des nouvelles têtes...

Des nouvelles têtes...

Bientôt la fin du monde à ce qu’il parait… Moi je suis plutôt du genre optimiste et à anticiper les choses positives (ahhh si je gagnais au loto 😉 ). Mais pensons plutôt à l’après fin du monde, comment reconstruire tout ce bordel ?

Plutôt que de fouetter jusqu’au sang mes rédacteurs (et pourtant ils aiment ça mes petits putaciers en chaleur) et de les forcer à écrire plus (pas dur en ce moment vous me direz) pour vous divertir je me suis dis que j’allais essayer de vous dégotter des perles rares…

  • Ganesh Deux – L’imitateur préféré du web

On commence avec du gros, du lourd… non je ne parle pas de son poids ni de son égo mais de la taille de sa b*te… non je déconne, je parle de son talent : le mondialement célèbre dans la ville de Montreuil (et dans quelques îles genre Dom-Tom) : Ganesh Deux
Vous l’aimerez ou le détestez avec ses chroniques exacerbées, il vous fera découvrir ses coups de cœur comme ses coups de gueule.

Et oui je débauche des stars moi, c’est comme ça !

  • Chris – L’homme caméra

Surtout connu pour ses photos érotiques artistiques, j’ai réussi à convaincre Chris de venir sur AMHA.fr seulement s’il pouvait rencontrer quelques jeunes lectrices joliment bustées… Bon pas de bol pour lui, je crois que notre lectorat se compose de 99% d’hommes et de 1% de travelots (il m’a répondu “ok” du coup je ne sais pas s’il préfère le “cuir-moustache” ou les “dames-zizi”). Gamer, Musicien, Musichien (c’est truc incroyable mais je vous en parlerai une prochaine fois) et vidéaste amateur, je compte sur lui pour vous faire partager ses passions et mettre un bon gros coup de pieds dans la sphère du jeu vidéo et de la musique (parce qu’en ce moment… c’est le désert niveau musical).

  • Crono – L’ami des stars

 Ce mec… CE MEC… se balade en tee-shirt alors qu’il fait 1°C dehors. Je ne rigole pas, à croire qu’il est insensible… mais pas à tout car il n’a pas résisté à mon charisme mes supplications. Gamer invétéré, Crono a également la passion des jeux indie (comme votre serviteur) du coup on va voir s’il est capable de nous faire des critiques de films bollywood (aucun rapport…). Séries, Animes… sa culture aussi grande que… que… (je cherche parce qu’il n’est pas très grand en réalité)… que son coeur (ouf !) vous transportera par delà les étoiles (j’en fait trop là ?).

  • Yamael – Le seul qui sait vraiment écrire…

 Ami de longue date, il est celui qui m’a fait découvrir la série Babylon 5… A partir de là on peut tout pardonner. Yamael est également quelqu’un que je qualifierai de “piquant” (tu sais ce petit truc qui peut faire très mal… c’est lui 😉 ). Il vous fera découvrir sa passion des séries, ses lectures et pourquoi pas ses pérégrinations à la Fistinière (cadeau pour toi qui ne connait pas).

Bien évidement les autres auteurs sont toujours présents et continueront à partager leur culture avec vous.

Mes “nouveaux” amis : Bienvenues

  • Des nouvelles têtes... #2