Devenir un vrai male

Devenir un vrai male
                     Grrr… Ils sont là, coriaces, rebelles et prêt à en découdre ! Leurs pas résonnent et leurs voix font échos, ils sont à mes portes. Mais je ne vais pas me laisser faire ! Je vais leur botter le cul mais pour ça j’ai besoin de mes grimoires et d’anciennes formules !

Moui ! j’ai trouvé ce qu’il me fallait, ils vont payer leur audace !

Mouhahaha !

Hum…

                    Dans ce nouveau siècle en perte de repère,  il est de plus en plus difficile d’être un Homme, un vrai. Fini celui qui ramène de l’argent à la maison dans laquelle il fait régner l’autorité et quand il rentre du travail, peut en fait revenir d’un hôtel fréquenté avec son amante…

Remarque, ce mec là était un putain de connard de bourgeois et à tous ceux qui disent que mai 68 ça n’a rien apporté, qu’ils y réfléchissent encore un peu deux secondes s’ils veulent pas que je les foutent dans un paquebot dimensionnelle pour les renvoyer dans le passé des années 50 l- -l grrr !

A

Devenir un vrai male #2

A
                    Je m’égare un peu… Oui, le monde d’aujourd’hui…

                    Je disais difficile d’être un Homme en 2010… Les repères se brouillent: Les danseurs d’opéra ou les “métros” budy buldés peuvent facilement foutrent une raclé aux blousons noir et aux autres consœurs de supporters de bière.

L’avatar du mâle est multiplier et l’icône unique à disparu…

st

Devenir un vrai male #3

al
                     Bon d’un certain coté on est plus obligé d’aimé le foot et les bagnoles, l’homosexualité n’est plus un taboo (enfin moins qu’avant tout de même :/) et d’ailleurs certains gays peuvent être plus masculin que des idiots en Audi tunée.

(OUI ! les Audi et la BMW sont des voitures ringardes et de gens fort peu sympathique [pour ne pas dire autre choses >

Devenir un vrai male #5
Les derniers articles par baaberith (tout voir)
0 0 vote
Article Rating