A quoi ressemblerait Futurama en série Live ?

On aime tous imaginer nos héros de BD ou de dessins animés sortir de leurs couleurs fluo pour venir taquiner la réalité. Mais le plus souvent c’est un échec car on ne peut retransmettre l’humour (Ducobu) où l’émotion et l’action (Avatar le dernier maitre de l’air).
il arrive parfois qu’on trouve de petites perles mais en général le réalisateur a dû s’écarter du chemin tracé par les auteurs originaux pour y insuffler sa pâte et crédibiliser l’histoire, les personnages et leurs interactions…

Je pensais beaucoup au dessin animé Futurama comme série Live car il regroupe nombres d’éléments qui font le succès des séries de science-fiction d’aujourd’hui : Action, Technologie, Humour, Extra-Terrestres, Incohérences temporelles, Robots…

  • Futurama Pourrait ressembler à Eureka

A quoi ressemblerait Futurama en série Live ?

Une ambiance d’aventure, d’action et d’humour où c’est la technologie qui dirige la série. L’histoire générale serait plutôt tournée sur le polar technologique que sur l’humour qui est sous-jacent aux situations provoquées par les héros.

  • Futurama Pourrait ressembler à Torchwood

A quoi ressemblerait Futurama en série Live ? #2

un brun de SteamPunk, une ambiance plus sombre avec un petit coté violent-gratuit qui n’est pas pour déplaire. Plus réaliste également les personnages pourraient souffrir, les robots auraient des contraintes énergétiques mais le tout serait intégré à un multivers centralisé par la logique de la Terre.

  • Futurama Pourrait ressembler à Scrubs

A quoi ressemblerait Futurama en série Live ? #3

Une série qui pourrait être un énorme délire, les héros ne prendraient rien au sérieux, et le coté science fiction ne serait qu’un prétexte à des situation décalées qui éviteraient aux auteurs de trouver des explications logiques (ou avec des morales) à la fin de chaque épisode…

Et vous comment verriez-vous Futurama IRL ?

  • A quoi ressemblerait Futurama en série Live ? #4