Pause Musicale – Classique et Opéra

Yo les gens! Bien que, selon toutes probabilité, vous n’en n’ayez à carrer, je vous présente mes excuses pour le retard de quelques heures de cet article. Mais pour moi, comme pour certains d’entre vous j’en suis sûr, les temps comme les œufs sont durs, du coup je me perds et oublie que mercredi, c’est aujourd’hui, pas demain.

Bon, à présent, il est de bon ton que je vous parle un peu avant de lâcher le magnifique morceau que je mis en place pour vous cette semaine. Tout d’abord, il faut que je vous dise : JE VAIS BIEN. Pas triste, pas morose, pas au bord du suicide, le smile au visage, de l’énergie à revendre, et tout, et tout. Je dis ça parce que lors de ma précédente « Pause Musicale », nombreux sont ceux qui ont cru discerner à travers mes lignes une insondable envie de tout claquer, en disant « merde » à la planète entière. Je vous rassure, ce n’était pas le cas à ce moment-là et ça l’est encore moins à présent.

Aujourd’hui, c’est en réponse à vos commentaires relatifs à ma signature musicale de la semaine dernière et, j’espère que Jayer aka Edit-Chef aka le Patron aka The Man in Charge – accessoirement aka Celui que j’essaye de brosser dans le sens du poil – ne m’en tiendra pas rigueur, en contradiction avec des promesses éditoriales, que je vous sers une Pause Musicale intégralement consacrée aux FlashMob de musique Classique et d’Opéra. Parce que j’aime ça, moi, la musique Classique et l’Opéra, même si j’y connais franchement pas grand-chose…

Alors sans plus attendre je vous partage cette petite playlist qui, j’en suis persuadé, plaira à beaucoup d’entre vous.

Enjoy

See Ya

PS : Si, dans ce texte, tu as repéré une référence à un dessin animé des années 90, tu gagneras peut-être, mais alors vraiment peut-être, un petit, TOUT petit cadeau…

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lilith DESPAQUIS
Lilith DESPAQUIS
5 février 2014 20:16

Sympas le flash mob classique ^^

Oour la référence ça doit être Ken le survivant 🙂

Lilith DESPAQUIS
Lilith DESPAQUIS
5 février 2014 20:18

heuu « Oour » ça ne veut rien dire en fait, je voulais écrire « Pour » en fait ^^

jayer
Administrateur
jayer
5 février 2014 20:38
Répondre à  Lilith DESPAQUIS

pas de problème on avait compris 😉

maximilien
maximilien
6 février 2014 9:10

Au faite ils étaient tous dans le café et il reste que peu pour être surpris 🙂 et ce qui me choc à vrais dire c’est que direct on sort les portable et on commence à immortaliser cette belle surprise !!

debora
debora
7 février 2014 8:22

Contente que tu va mieux et ton discours soit positif, c’est le temps je crois, du moment où il vire vers le soleil tout va vers le bien 🙂
Bref j’adore cette bonne habitude de la pose musical surtout avec cette interaction avec les gens, ça met de bon humeur vraiment
Bon weekend à tous