Le débarquement de Tarantino

Juste une petite news pour vous annoncer que le prochain Tarantino devrait sortir en octobre 2009. Le film se passera durant la seconde guerre mondiale est s’intitulera : Inglorious Bastards.

inglorious-basterdsTarantino avait déjà annoncé au moment de la sortie de Kill Bill sa volonté de réaliser un film sur le conflit de 39 -45, mais au final il était parti sur le projet Grindhouse : Deathproof avec son ami Robert Rodriguez.

Brièvement, c’est l’histoire d’un groupe de soldats alliés condamnés à mort qui se voit offrir une mission suicide dans le camp ennemi pour se racheter. En tête du casting pour ce film : Brad Pitt, Mike Myers et Diane Krüger ainsi qu’un certain nombre d’actrices françaises dont Mélanie Laurent. Comme d’habitude chez Tarantino, la musique tient une place primordiale. Elle devrait être signé Ennio Morricone, mais rien n’a été confirmé à ce sujet.

inglorious-basterds-41

Brad Pitt avec une moustache, des scarifications de croix gammées, des exécutions à coup de batte de baseball, des soldats au pas de l’oie, des répliques aux petits oignons. N’y aurait-il pas du trailer d‘Inglourious Basterds (le titre à changé lors du tournage à Paris) là-dessous?

« We’re gonna be doing one thing and one thing only! Killing Nazis »

Source : Allociné

AW

Il y a 3 Commentaires.

  1. Gyr
    12:34 30 décembre 2008

    Les 12 Salopards, remake ?

  2. shOOp
    20:15 30 décembre 2008

    Wow ! Tarantino sur un film de guerre et de bad guys, NEEEEEED !

  3. AW
    11:33 12 février 2009

    MAJ de l’article. Attention c’est tout chaud, ça vient de sortir du four.

Laisse ton humble avis

*