Road of the dead

Road of the Dead est un petit jeu flash dans lequel votre but sera de vous enfuir d’une ville prise d’assaut par des zombies, tout en essayant au possible d’éviter d’irriter l’armée qui enverra a vos trousses soldats, hélicoptères de combat et autres armes de destruction massive. Dans le but de vous tirer avec un minimum d’encombres, vous possédez une voiture a équiper convenablement : pare choc blindé, vitre pare-balles voire arme de poing et klaxon (?). Le but est de passer zone après zone en essayant de garder son intégrité physique et celle de son véhicule, écrasant joyeusement zombies et militaires fou furieux, esquivant les civils terrorisés et les carcasses de véhicules en flammes.

A préciser : il y a plusieurs modes de jeux présents, du simple mode « histoire » au survival en passant par le mode « hardcore ». De quoi passer le temps en attendant de prendre l’autoroute des vacances.

Furfur.

Il y a 5 Commentaires.

  1. je ne peux pas jouer avec les fleches et le jeu est configuré en qwerty… :'(

  2. Furfur
    14:11 22 octobre 2010

    Si t’es sous Windaube, y a un petit bouton en bas a droite de ton écran qui te permet de switcher ton clavier d’Azerty en Qwerty (FR/EN) :p

  3. Cool original comme jeu 😀

  4. corentin62210
    12:23 29 octobre 2010

    J »appuis sur w mais la voiture n’avance pas :'(

  5. Check la réponse de furfur à mon commentaire, mets toi en mode EN pour le clavier

Laisse ton humble avis

*