Et votre humble avis dans tout ça ?

Et votre humble avis dans tout ça ?

Non parce qu’on est là en train de cracher nos coups de gueule, nos coups de coeur, à vous asséner de chroniques et de critiques. Mais vous chers lecteurs (et lectrices) sans qui nous n’en serions pas là aujourd’hui, quel est votre humble avis ? Que pensez-vous de nous ? Êtes vous plutôt sushi ou pizza ?

Il est vrai que chacun dans l’équipe écrit sur quelque chose qui le motive, le passionne (en bien comme en mal d’ailleurs) et que notre taux de publication est…disons, aléatoire. Aussi, je vous le demande qu’aimeriez vous lire chez nous ? Plus (ou moins) de critiques (quelque soit le médias), de billets d’humour ? Et les Chroniques de JayeR ne vous manque donc pas (enfants ingrats !) ?

Bref! Parlez-nous. Dites-nous tout ! Aujourd’hui je récompense votre fidélité (notre Jayer nationale étant en vacances c’est moi la dictatrice directrice en chef).

En commentaires donnez-nous votre humble avis (par contre on soumet les trolls à un régime très strict). Les critiques constructives, les félicitations, et les pots de Nutella sont, évidemment, les bienvenus ^^

Et votre humble avis dans tout ça ? #2

Et votre humble avis dans tout ça ? #4
0 0 vote
Article Rating