Résultats du concours photomontages de super-héros

Avec 199 votes exactement pour ce concours, le gagnant  est : Chris pour la publicité SonGoku & Vivelle Dop.
Je pense que la victoire joue beaucoup sur l’actualité avec la sortie du film et le ridicule de la coupe de cheveux. Finalement le produit est plutôt bien choisit !

photomontage-songoku-dop

Comme promis Chris tu as gagné 2 semaines d’affichage sur amha.fr (tu peux m’envoyer un petit encart en 200 x 200 pixels).

A noter que j’ai reçu quelques… réclamations comme quoi SonGoku n’était pas un héros de comics… C’est vrai ! Mais j’ai accepté la participation en raison de l’américanisation du film et du héros.
Comme je ne suis pas un chien (ouaf ouaf) j’accorde également le second prix à Sébastien pour sa pub : Batman & Joker : Meetic.
Tu auras le droit à une semaine d’affichage après Chris (idem envoie moi un encart).

photomontage-batman-joker-meetic

Je remercie encore tous les participants car il a fallut faire des sacrifices (ne pouvant voter que pour une seule œuvre)  et tous ont été appréciés.
Donc merci à :

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sugi
Sugi
16 mai 2009 13:31

Bravo au vainqueur, c’est vrai que goku n’est pas un héros de comics mais j’apprécie la réalisation de chris. La victoire est mérité =)

Et puis le but était de faire un petit concours sympa venant d’une idée amusante, alors il n’y a pas réellement de perdants ^^

A+

Ginie
Ginie
16 mai 2009 19:24

Oui félicitations à Chris, SonGoku était mon favoris (pour ma part ce n’était pas une réclamation mais une blagounette ;o)) et merci pour ce concours qui été bien fun, personnellement je me suis bien amusée.