Kamen Teacher adapté en série live drama

Kamen teach Tv live drama

Cette année nos amis japonais ont décidé d’adapter le plus de mangas possibles en séries live Drama ! Après l’annonce de XXXholic et de Black Butler, c’est au tour de, du manga Kamen Teacher de Tōru Fujisawa (à qui l’on doit notamment GTO) de se voir adapté en série pour la télévision japonaise (Drama).

Au niveau du casting ‘(assez surprenant) le rôle titre a été donné à Taisuke Fujigaya membre du boys band japonais (JPop) Kis-My-Ft2 (petit lien vers un site de fans français 😉 ).

Kamen teacher live drama TV

On retrouvera également Aya Omasa  que l’on a vu dans la série japonaise Paradise Kiss.

Pour rappel, le manga raconte les aventures d’un professeur qui enseigne dans un lycée rempli de yankees (voyous). Professeur timide devant ses élèves il se révèle être un bastonneur qui se déguise en personnage de séries Sentai : Kamen Rider afin de remettre les voyous dans le droit chemin.


Kamen Teacher Trailer live tv drama

Kamen teach Tv live drama

Il y a 6 Commentaires.

  1. Je ne connais pas Kamen Teacher.. Mais si c’est le papa de GTO, ça doit forcément être bon 🙂

  2. Kamen Teacher est une bonne série, bon le scénario est pas très rodé, sa ressemble beaucoup a GTO, mais en un peu plus trash

  3. Stylééé ! Need 😀

  4. Excellent c’est daft punk qui les a copié !

  5. Le scénario de GTO réécrit par le créateur de GTO, je m’attends pas à être surpris, mais je vais quand même essayer de suivre un épisode ou deux…

  6. Le scénario est un peu tiré par les cheveux je trouve mais peut-être que çà vaut le coup de regarder. Les séries avec dans le thème « double vie » n’étant pas trop mon fort, un coup d’œil ne me fera pas de mal!

Laisse ton humble avis

*