Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Peut-être que la solution serait de lire quelque chose d’inintéressant.
La bible par exemple, c’est l’enfer.
De quoi assommer n’importe quel petit monstre.
Une voix monocorde, un peu comme les curés, pour parfaire cette politique d’endormissement par l’abrutissement, pourrait éventuellement optimiser le stratagème.
mouaif.
laisser pleurer une heure, finalement…
le valium dans le biberon y’a que ça de vrai
Moi j’ai deux solutions (qui marchent pas trop mal avec mon fils)
Je le couche et le laisse pleurer (environ 10min) puis il arrête de lui même car il voit très bien que personne ne vient.
Et l’autre c’est le mettre dans son lit avec la veilleuse allumé et un jouet de son choix, comme ça il joue avec et s’endort.
A chacun sa technique 🙂
Je ne crois pas qu’il y en ait une qui soit universelle. Il faut en tenter jusqu’à trouver celle qui convient le mieux (en espérant en trouver une 😉
Ce que Jayer ne dit pas, c’est que quand c’est maman qui le couche, ça prend 5 minutes « coucher l’enfant, bisous, dire « bonne nuit, fais de beaux rêves » et envoyer un bisou de loin puis fermer la porte en le laissant calme, dans son lit, sans un pleur avec sa veilleuse et surtout les deux peluches et leurs étiquettes à caresser pour s’endormir 😉
Quand même Eric!!! J’apprécie l’humour, sinon merci pour la vidéo!!! C’est vrai que parfois, il vaut mieux faire dormir un troupeau de vache qu’un seul bébé( pour répondre à MamanGeek, oui, il fallait dire ce qui qui a fait coucher le bébé!)
Mais bon c’est sympa le partage, merci!!
Bonjour,
Je me retrouve dans votre vidéo, bien vu l’interrupteur ( quand vous preniez dans les bras ) Mme la réalisatrice
C’est la galère chez vous 😉
J’espère qu’il dormira dans le troisième épisode