• Home »
  • Jeux »
  • LBLP : Slender The Arrival : Analyse du jeu et de la communauté gaming sur Youtube.

LBLP : Slender The Arrival : Analyse du jeu et de la communauté gaming sur Youtube.

Une image valant mieux que milles paroles:

lpterror slender

Vous admirez en ce moment une mosaïque de miniature issue de vidéo-casteur sur youtube traitant tous du même jeu (un autre jeu Slender).

Contrairement à la myriade de vidéos sorti sur le très attendu Slender The Arrival, je vais me démarquer (pas bien difficile) en vous proposant tout d’abord un gameplay sur le jeu avec me PROPRE personnalité suivi en fin de vidéo d’une analyse du jeu avec ses points fort et surtout ses points faible.
Oui ! Dans ce tourment de vidéos basées sur le cirage de bottes…ou le léchage de c… enfin vous voyez quoi, je vais oser m’en prendre à Slender et donner un avis un peu plus tempéré que les “whoa tro effréyan lulz”.
A cela s’ajoute mon avis sur la tendance actuelle sur youtube, illustrée par l’image plus haut, à savoir : faire à tout prix la même chose que ce qui marche ailleurs et surtout le faire de la façon la plus identique possible.

J’en profite pour vous rappeler que ma série sur I Am Alive continue, l’épisode 3 est en cours de production, en attendant n’hésitez pas à regarder les 2 épisodes disponibles.

Venez enfin découvrir Sacred Line, un jeu amateur horreur complètement barré.

Pour finir une “triste” nouvelle, j’ai décidé d’arrêter mes vidéos sur Alpha Protocol. Pourquoi ? Et bien le jeu devient vraiment de moins en moins intéressant à filmer et à commenter (mais toujours aussi passionnant à jouer je vous rassure). Plutôt que de faire traîner en longueur une série qui ne trouve pas son public, je préfère me concentrer sur d’autre projets.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
kikouuuu
kikouuuu
2 août 2013 7:51

Moi c’est le premier jeu de slender que je joue et un moment dans la foret ou il faut ramasser les 8 pages j’allait en ramasser une et slender apparait tout d’un coup devant nous!! ça faisait flipper!!!