Auror’s Tale (Harry Potter)

 

fan-film-auror-s-tale-harry-potter

Cela faisait  un petit moment que je ne vous avais pas parlé de Fan Films. C’est désormais corrigé puisque aujourd’hui je vous présente le projet du jeune réalisateur Leo Kei Angelos : Auror’s Tale.

Tout d’abord ce projet s’inscrit dans un potentiel de web série. En effet, plus qu’une simple bande annonce où ça explose dans tous les sens, l’idée générale est de pouvoir créer un univers et des personnages (inédits) sur une plus longue durée.

Concernant le scénario, nous avons affaire à une sorte de spin off se déroulant dans l’univers d’Harry Potter, où vous pourrez suivre le Département de Lute Contre le Mal (section New York) qui comme son nom l’indique chasse les criminels faisant mauvais usage de la magie.

Ce que je trouve intéressant dans ce projet, c’est de sortir du cadre Londres/Poudlard pour se transporter dans une ville comme New York (avec gratte-ciel etc…). Le réalisateur promet une bonne dose d’action pour contenter tous les frustrés de combats magiques.

 

Il y a 7 Commentaires.

  1. Pourquoi pas avec de bons acteurs et des vrais effets spéciaux ^^

  2. L’idée est plutôt bonne mais c’est vrai que le jeux des acteurs plombes un peu le rendu final..

  3. Je connaissez pas , et ben franchement je trouve sa pas mal comme idée vivement la suite ! =)

  4. sandra008
    15:54 29 mai 2012

    Superbe…j’adore ton blog plein de belles idées, d’ailleurs je viens de m’inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c’est avec plaisir, je vous souhaite bonne continuation à très bientôt

    referencement site web maroc

  5. Sympa quand même cette vidéo, ça me rappelle les innombrables vidéos remake de la « série » bref de canal +, il y a vraiment à boire et à manger…

  6. Cool je ne connaissais pas cette vidéo, c’est vrai que sur le fond il y a de l’idée mais sur la forme c’est à revoir, j’ai vu mieux comme jeu d’acteur ^^.

  7. Cool cette vidéo, sur le fond il y a vraiment des idées mais il est vrai que sur la forme comme jeu d’acteur j’ai vu mieux ^^.

Laisse ton humble avis

*