Articles les plus consultés du mois de Juin

ARG ! je suis complètement à la bourre, j’ai totalement zappé le top article du mois de Juin. Et faut dire qu’entre les dossiers Seigneur des Anneaux, nos premiers trolls dans les commentaires, bientôt 300 followers sur twitter et toujours plus d’amis sur la blogosphère j’ai oublié de faire cette petite compile…

Ce mois-ci vous avez été plus de 11 000 à venir sur AMHA de Google bien évidemment, mais aussi Facebook, Fuzz, ViedeGeek, Accessoweb, Bulles et Onomatopées et Fant’Asie.
De Google vous avez utilisez les mots : amha, shkpnk, parodie porno, pedobear, guitar hero flash, dark heresy, magic l’assemblée et tower defense jeu flash.

Concernant le top article :

1/ Les grands doubleurs français
Un des article phare du site. Sa place est dû au bon référencement sur Google.

2/ Peut-on rire de tout : le cas pedobear
La encore, être 2ème sur la mot “pedobear” dans Google ça aide. Vous le noterez l’article est très commenté et très critiqué. Je réitère ce que j’ai déjà dis aux différents Trolls : Il n’y a aucune idée fallacieuse derrière cet article, je ne suis pas un pédophile (ouais sans déconner ! je préfère les femmes aux gros nichons) et je ne fait qu’un état objectif de l’utilisation de cet icône des forums 4chan.

3/ Le Cinquième Âge de la Terre du Milieu : Le Seigneur des Anneaux à l’heure du blogging
Magnifique dossier orchestré par l’ami ER84 sur amha. Il a beaucoup bossé sur ces différents articles et c’est mérité.

4/ Plus de 200 jeux flash : Tower Defense Games
Ah ah, les vacances arrivent, vous vous faites chier au bureau ?

5/ Comment fabriquer un Katana ?
Katana best sword Forever !!!

La vie continue et sera peut être un peu plus calme au mois de juillet pour des raisons de vacances des amis AW, ER84 et Redwarp qui abandonnent Furfur et moi-même à nos obligations :'(

jayer

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.