Star-Ving, la web-série de David Faustino (Mariés,2 enfants)

Que de surprise lorsque sur un forum j’ai découvert la nouvelle série de David Faustino (Bud dans Mariés, 2 enfants)! Fans d’humour potache, vulgaire, raciste, sexy et finalement totalement incorrect, vous allez adorer…

En effet, David a créé cette série (et joue dedans) afin de raconter sa vie de looser avec un grand « L ». Et pour se mettre en scène il s’est donné les moyens de faire revenir pleins de guests comme Ed o’neil, Coolio ou Seth Green.

Le premier épisode raconte ses début à la TV, où comment on lui a donné ce rôle pourri de Bud dans Mariés, 2 enfants. On y revoit tous les acteurs de l’époque (mais avec quelques années en plus dans la gueule) et des histoires abracadabrantes comme son manager de 90 ans ou sa mère cul de jatte 😀

Au fait j’oubliais, la série est totalement gratuite (pour le moment) et visionnable sur le site officiel. Il y a même un forum où les acteurs passent de temps en temps et répondent aux visiteurs (trop classe !!!).

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alexis
Alexis
23 février 2009 12:04

Excellent! Ca fait plaisir de revoir toute l’équipe, quelle série mythique.
La web série est bien cool même si je comprend pas tout à leur anglais ^^

kameyoko
kameyoko
23 février 2009 14:49

J’étais fan de Marié deux enfants, il n’y a pas de raison que celle-ci ne me plaise pas. Faut que je matte ça. Marié deux enfants est à classer parmis les titres mythiques passés sur M6 avec les Malcolm par exemple

Gyr
Gyr
23 février 2009 21:11

Je me suis tapé l’intégral, je suis fan.

Sur le même site, mater The Line aussi !

Akayo
Akayo
24 février 2009 15:04

J’adore! J’ai toujours été fan de la série(une des meilleure série comique), ça fait plaisir de revoir la tête d’ahuris de Bud et de son père!
Merci pour les vidéos 😉

Tom Joad
Tom Joad
9 novembre 2009 22:29

Je n’arrive pas à voir la vidéo et sur le site impossible aussi. Quelqu’un peut-il la partager ?