Pas de Top ActuBD cette semaine

Et bah oui certaines choses arrivent… comme les ponts ou les vacances. Et ce sont malheureusement les plus jeunes sites internet qui souffrent du manque d’activité durant ces périodes… Malgré une cinquantaine de visiteurs il n’y a eu aucun vote la semaine passée.

Je le répèterai juste une dernière fois : ActuBD ne peut fonctionner que grâce à vous, fans de bandes dessinées en tout genre. Je peux comprendre que le principe de référencement participatif est peut être trop avant-gardiste pour l’univers de la BD, ou que ActuBD puisse manquer de force de frappe en terme de communication pour toucher le plus grand public possible (et pourtant j’ai dû envoyer des centaines de mails à des blogs BD, des sites d’actualité ou encore à des groupes Facebook).

J’ai donc décidé de faire une pause vis-à-vis de AMHA et de ne plus annoncer les Tops en attendant que l’activité devienne plus intéressante, ce qui peut prendre du temps.

Quoi qu’il en soit je serai toujours présent sur ActuBD pour l’alimenter en ces temps de disette, alors n’hésitez pas à vous tenir au courant !

A bientôt sur ActuBD.fr

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
kameyoko
kameyoko
17 novembre 2008 9:16

Faut pas désespérer. C’est un site jeune, faut lui laisser le temps de se trouver son public. A mon avis ca reste quand même une niche dans toutes la blogosphère, donc forcément ca ramènera moins de monde que si tu avais choisi un thème “techno” ou “people”. En plus pour tous les sites “digg likes”, c’est que plus tu as de trafic plus les gens viendront dessus. Donc c’est vraiment pas facile. Bon courage