Le truc improbable : Battle Dave !

Le truc improbable : Battle Dave !

Je n’y croyais pas et pourtant quand deux de mes amis m’ont raconté cette journée il m’a fallu un moment pour réaliser que ce devait être le plus grand concept de jeu jamais réalisé : Battle Dave !

C’était à la machine à café quand deux amis commencèrent à discuter de leur fin de semaine.
Il avaient rendez-vous dans un local où plusieurs “candidats” devaient rencontrer “un Dave” qui leur apprendrait les ficelles du métier mais seulement s’il remportent le “battle Dave” !

– Mais oui je t’assure le Dave arrêtait pas de regarder dans mon dos pour voir si je faisais des conneries.
– Moi je ne l’intéressait pas, il a dû sentir que j’étais là que pour m’amuser.

Le truc improbable : Battle Dave ! #2

A l’issue de la première cession où plus de 100 Dave participèrent, seuls 10 furent retenus afin d’être jugé par le Dave principale du concours.

– J’étais crevé, on avait commencé à 9h du matin et ça durait jusqu’au lendemain 9h, Dave c’est quand même un métier de con .
– Non mais t’imaginer les opportunités, si tu vas aux États-Unis les entreprises s’arrachent les Dave pour travailler avec eux.

Le truc improbable : Battle Dave ! #3

– Et puis si t’es un bon Dave, tu peux après créer ta boite, et aux USA les médias adorent voir les Dave qui réussissent.
– Du coup, après les 24h de battle Dave, les 10 gars on reçu le diplôme de Dave et le grand gagnant a reçu un prix de 20 000€ et un boulot dans une grosse boite de Dave.

Le truc improbable : Battle Dave ! #4

Imaginez cette conversation… totalement improbable non ? Sauf si vous remplacez Dave par Dev (développeur).

Il m’aura fallu 10 bonnes secondes de délire psychédélique pour ré-penser toute la scène… mais je vous laisse imaginer ma tête 😉

Ouais tout ça pour ça… je suis con mais j’adore vous faire rire 😉

  • Le truc improbable : Battle Dave ! #5