Pause Musicale – Classique et Opéra

Yo les gens! Bien que, selon toutes probabilité, vous n’en n’ayez à carrer, je vous présente mes excuses pour le retard de quelques heures de cet article. Mais pour moi, comme pour certains d’entre vous j’en suis sûr, les temps comme les œufs sont durs, du coup je me perds et oublie que mercredi, c’est aujourd’hui, pas demain.

Bon, à présent, il est de bon ton que je vous parle un peu avant de lâcher le magnifique morceau que je mis en place pour vous cette semaine. Tout d’abord, il faut que je vous dise : JE VAIS BIEN. Pas triste, pas morose, pas au bord du suicide, le smile au visage, de l’énergie à revendre, et tout, et tout. Je dis ça parce que lors de ma précédente “Pause Musicale”, nombreux sont ceux qui ont cru discerner à travers mes lignes une insondable envie de tout claquer, en disant “merde” à la planète entière. Je vous rassure, ce n’était pas le cas à ce moment-là et ça l’est encore moins à présent.

Aujourd’hui, c’est en réponse à vos commentaires relatifs à ma signature musicale de la semaine dernière et, j’espère que Jayer aka Edit-Chef aka le Patron aka The Man in Charge – accessoirement aka Celui que j’essaye de brosser dans le sens du poil – ne m’en tiendra pas rigueur, en contradiction avec des promesses éditoriales, que je vous sers une Pause Musicale intégralement consacrée aux FlashMob de musique Classique et d’Opéra. Parce que j’aime ça, moi, la musique Classique et l’Opéra, même si j’y connais franchement pas grand-chose…

Alors sans plus attendre je vous partage cette petite playlist qui, j’en suis persuadé, plaira à beaucoup d’entre vous.

Enjoy

See Ya

PS : Si, dans ce texte, tu as repéré une référence à un dessin animé des années 90, tu gagneras peut-être, mais alors vraiment peut-être, un petit, TOUT petit cadeau…

Bison

*Please wait until i give a fuck*
(Loading in progress -69%)

Les derniers articles par Bison (tout voir)