Clone Wars, Star wars version… moche

starwars - clonewars amhaAttention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer…

Bon sur cet article je me mouille parce que là… je suis déçu.
Depuis un peu près un an on sait que mon seigneur George Lucas travail sur une série Star Wars qui devrait être déclinée en 150 épisodes (ça c’est dit). Ce que certains ne savaient pas (les non-fans de starwars), c’est que cette série sera faite en image de synthèse (pas comme dans les films mais plus comme Shrek). Et pour le coup bah la synthèse on la sent bien.

La première impression est plutôt bonne, on est dans l’espace (assez proche d’un film visuellement), on voit des vaisseau (idem), la musique est là (tatata tammm), les sons des lasers aussi (tswii bjééééé) et là c’est le drame… Une tête polygonale de Yoda fait son apparition et c’est laid à crever ! Les autres personnages idem.

Techniquement, c’est propre, fluide et un style proche du dessin animé du même nom mais je trouve que la 3D ressemble à la véritable histoire du petit chaperon rouge (beurk je sais je suis méchant).

Maintenant à vous de juger, n’hésitez pas à laisser vos commentaire sur le nouveau style graphique de George.

Les derniers articles par jayer (tout voir)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Blip
Blip
26 mai 2008 6:31

Hum en fait après avoir vu al dite bande annonce, moi ça me choque pas plus que ça les graphismes… Ca pourrait même être sympa.

C’est juste que c’est difficile de toucher à ce mastodonte du cinéma… C’est tellement iconique, que tout ce qui est fait après est le plus souvent considéré comme une pale copie.
Et en plus il y aura toujours une armée de mécontents !