AMHA adopte Twitter pour ses liens en vracs

Quoi vous ne connaissez pas Twitter ?

Je préfère vous prévenir, c’est encore une geekerie sortie du cerveau d’un barjo. Le style de nouveauté qui n’invente rien mais dont tout le monde parle.

Twitter est une sorte de mixe entre un forum, un blog et un chat. Également appelé « micro-blogging », twitter vous permet de poster des messages très courts et très rapidement en laissant un historique. Ces messages peuvent être consultés à partir du site référent twitter.com/amonhumbleavis mais peuvent également être importés via des flux RSS (pour rappel).

AMHA va utiliser Twitter pour sa partie « Liens en vracs ».

En effet, nous recherchions un système simple pour poster des liens vers des articles / vidéos qui nous ont marqués sans avoir besoin d’écrire un article de plusieurs lignes.

L’autre avantage est également de pouvoir permettre à nos visiteurs de commenter ces liens et d’en ajouter (attention je contrôle… donc pas de spam ou de flood caché).

Vous retrouverez les cinq derniers twitts sur la colonne tout à droite juste après la publicité.

NB: Pour info nos amis Kameyoko (Fant’asie) et Thierry (Roget.biz) possèdent également un Twitter.

  • L’article le plus complet que j’ai trouvé sur le micro-blogging par Webevangelists

jayer

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.