Rango, le caméléon solitaire

Rango, le caméléon solitaire

Si vous êtes d’assidus lecteurs toujours à la pointe de l’actualité cinéma, vous serez déjà surement au courant du sujet de ce petit billet. Dans le cas contraire, voilà un trailer qui est diffusé sur la toile depuis quelques jours et qui éveillera peut-être votre intérêt!


Rango – Bande annonce (VOST)

Pour ma part, c’est mon cas: l’alliance entre Depp et un lézard abruti en pleine crise identitaire me parait suffisamment alléchante pour être quelque peu suivie! Le délire avec le village perdu au fin fond du désert américain et toute sa faune étrange (qui n’est pas très souvent représentée dans le cinéma d’animation, depuis Fievel au Far West :)) donne envie d’en voir plus, pas pour vous?

Pour info, ce film est réalisé par Gore Verbinski (Pirate des Caraïbes, tout de même) et se profilerait pour le 6 avril 2011. Les films d’animation surfant sur la vague Pixarienne font parfois de gros flops mais peuvent aussi se révéler comme de véritables perles, et je vais garder l’oeil ouvert en espérant que celui-ci rentre dans cette dernière catégorie!

Caméleoniquement vôtre,

Jim.

Les derniers articles par Jim (tout voir)