Sauvez Haïti grâce au JDR !

Sauvez Haïti grâce au JDR !

Il faudrait vivre dans une grotte au fin fond d’une forêt hantée où même le moindre gobelin ne viendrais pas mettre les pieds pour ignorer ce qui se passe en ce moment à Haïti, et à quel point cette nation repose à l’heure actuelle sur les bonnes volontés des pays compatissants…

Devant une telle mobilisation générale, même les gamers — qui répondent généralement plutôt à une catégorie dont les habitudes sociales sont résumées plus haut — lancent un appel aux donations !

C’est donc sur le site RapideJDR.fr, un site de vente de suppléments de JDR au format électronique (avec l’accord des éditeurs), que le message a été lancé : pour 20$ d’achats sur leur site, ils vous offrent pour 1000$ de suppléments à télécharger !

Ne nous emballons tout de même pas trop vite, après une rapide consultation du pack offert il se trouve que les suppléments sont loin d’être de première fraicheur ni même d’une grande qualité, on peut même dire que ce sont majoritairement des grosses daubes à l’américaine (car nous avons la chance en Europe d’être assez loin de nombreux produits rôlistiques ricains qui tâchent et font pleurer les yeux).

MAIS c’est ce geste à la fois farfelu et de bonne volonté qui a su retenir mon attention, et qui m’a donné envie de vous le signaler dans un petit billet-express comme celui-ci. Voilà une offre geek “pour la bonne cause” !

A vous de nous dire ce que vous en pensez,

Humanitairement vôtre,

E.R.84.

P.S.:    Tout feedback sur ces suppléments qui semblent valoir de l’or sont les bienvenus. 🙂

Array

Les derniers articles par Jim (tout voir)