Bargaming au Baboto, c'est demain avec AMHA !

Bargaming au Baboto, c'est demain avec AMHA !

Bonjour à tous !

Une petite piqure de rappel pour les heureux participants du Bargaming #4 qui se déroulera au Baboto à Chatelet, à partir de 19 heures le lundi 14 Décembre ! Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, malheureusement tout est complet, l’évènement étant à juste titre victime de son succès.

Si je vous parle de tout ça ce n’est pas pour vous narguer, mais simplement pour vous signaler qu’encore une fois, A Mon Humble Avis sera au rendez-vous ! Votre humble serviteur sera en charge d’animer un stand “jeux de société” où vous pourrez venir lancer des dés et taper le carton dans la joie et la bonne humeur.

Au programme :

• Il y a avant tout un grand concours que je vais essayer de mettre en place et durera une bonne partie de la soirée : sur un créneau horaire d’environ deux heures, les participants seront invités à mettre leurs talents de tchatche et de fourberie en avant pour repérer et démasquer les différents participants, afin d’être le maître incontesté du bluff… Je n’en dit pas plus, vous aurez la surprise demain soir, mais bien sur les points seront comptabilisés et les meilleurs au score pourront remporter moults jeux de société !

• Le stand sera bien sur de mise, l’espace plus grand et (normalement) moins bruyant que lors du dernier opus. Sur celui-ci vous me trouverez en train d’animer des parties de Camelot, Sushi bar, Poker des cafards et autres petits jeux d’ambiance rapides déjà éprouvés, mais également une foule de nouveaux jeux d’ambiance (Linq, Dobble..) et même un plateau d’Abalone ou l’occasion de tester un ou deux paquets de la dernière série de cartes Magic.

• Bien sûr il y aura des lots à gagner comme pour tout le reste de la soirée, avec en plus un arrivage spécifique d’Hasbro qui nous permet de mettre sur la table quelques gros lots de jeux dans le style “classiques de notre enfance” et autres joyeusetés ludiques. Affaire à suivre…

Bien sûr tout cela au milieu d’une horde de gamers assoiffée d’écrans et d’action vidéoludique, qui je l’espère s’essayeront de temps en temps aux traditionnels bouts de cartons et de plastique du grand frère de leur passion, le jeu de société ! Pour plus de détails sur l’évènement, il suffit de suivre le site du Bargaming et de leur créateur, Vie de Geek.

Sur ce, je retourne donc à mes préparatifs et vous dit donc à demain soir,

Bargaminguement vôtre,

E.R.84.

  • Bargaming au Baboto, c'est demain avec AMHA ! #2
Les derniers articles par Jim (tout voir)