Jessie Evans

Jessie Evans

Je sais, d’habitude les humeurs musicales sont plutôt à pour bercer vos dimanches, mais pour le coup ca va vous faire démarrer la semaine!

Sur AMHA on aime bien parler musique de temps en temps, tout autant pour ouvrir de potentiels nouveaux horizons mélodiques à nos chers lecteurs que développer notre propre connaissance de nouveautés, et notre petite humeur musicale est de celles-là!

Jessie Evans est donc une chanteuse que vous avez pu découvrir au festival Les Femmes s’en Mêlent — en tout cas c’est à cette occasion que nous en avons entendu parler — et qui diffuse une bonne musique au style que je ne saurais définir, un peu dans la mouvance Afro-Beat surement.. Dans l’oreillette on me sussure également No-wave, soit!

J’aime beaucoup son style assez vintage, que ce soit dans ses clips, ses musiques aux rythmes des trompettes et plus globalement les différents costumes excentriques qu’elle semble affectionner! Voilà ci-dessous deux clips, dont Is it Fire? le titre qui a donné son nom à son premier album.

Sinon comme il est tard et que j’arrive pas à intégrer cette @#% de playlist Myspace, je vous invite à y faire un tour… Et en attendant je vous mets le seul truc chopable sur Deezer, un album qu’elle a fait avec le groupe Autonervous, qui est également fort sympathique !

Pour info, elle passe jeudi soir (28 juillet) au Glazart à Paris, si vous y allez on s’y croisera peut-être!

Voilà, vous avez plus qu’à vous passer ça au bureau pour avoir une chouette journée!

Musicalement vôtre,

Jim.

  • Jessie Evans #2
Les derniers articles par Jim (tout voir)