Hot Asian Girls with clocks!

Bon. Déjà, si avec le titre de ce billet je rameute pas des dizaines de visites de pervers empressés du clavier, je ne comprend pas!

Je n’ai pas beaucoup le temps de flâner ces temps-ci, mais là je suis tombé grâce au site Weird Asia News sur un concept qui ‘ma bien fait marrer et qui plaira, j’en suis sur, à de nombreux lecteurs avides de jeunes femmes aux yeux effilés et aux sourires enjôleurs. Amateurs de japonaises de tous les pays, unissez-vous! Hazel, arrête de baver et non Gyr, ce ne sont pas des Milfs (a priori).

Hot Asian Girls with clocks!

Le Bijin Tokei est un website où vous pourrez trouver, tout au long de la sainte journée, une jeune japonaise en train de tenir une ardoise vous indiquant l’heure qu’il est. Bien sûr, l’image est actualisée toutes les minutes pour ravir vos mirettes de sémillantes donzelles toujours enchantées de rythmer vos journées à grands coups de tableaux noirs.

Hot Asian Girls with clocks! #2

Hot Asian Girls with clocks! #3

Totalement inutile, donc indispensable. Et là où le site prend toute sa dimension, c’est qu’il a développé une application Iphone qui, pour 2,99$, vous permettra d’avoir des centaines de beauté d’extrême orient prêtes à assouvir vos désirs chronophiles!

Un must-have pour les addicts de la sexitude useless. Et il y en a pour tous les gouts: plusieurs sites ont repris le concept et vous aussi, mesdemoiselles (et messieurs si vous le désirez) vous pourrez vous rincer l’oeil sur des hordes de mâles aux muscles saillants (ou pas).

Hot Asian Girls with clocks! #4

Pour les amateurs, mettez en commentaire vos heures préférées, on verra si vous avez bon goût! 🙂

Insolitement vôtre,

Jim.

  • Hot Asian Girls with clocks! #5
Les derniers articles par Jim (tout voir)