Fêtez Noël au BARGAMING !

Fêtez Noël au BARGAMING !

Il s’est fait attendre le coquin… Mais le voilà qui arrive comme une fleur pour les fêtes de fin d’année afin d’apporter joie, bonheur et jeux par milliers jusqu’à vos petits souliers.

Mais quoi donc ? THE évènement ludique à ne pas rater avant de vous goberger d’huitres et de petits fours de noyel, histoire de finir 2011 en beauté : le BARGAMING #10, pardi !

C’est officiel, le lancement des inscriptions pour ce dixième opus se fera donc dès 11h sur le site du Bargaming, autant dire qu’il vaut mieux être dans les starting blocks si vous vous sentez l’âme gameuse.

Histoire de marquer le coup, le staff qui s’occupe de votre event préféré a décidé de teinter la soirée d’une ambiance festive propice aux célébrations de fin de semaine… L’esprit du gros barbu sponsorisé par Coca sera donc de mise, et le bar revêtira une tenue de circonstance !

Et comme c’est toujours mieux quand l’effort est mutuel, on s’est dit que vous aussi vous pourriez faire un effort, hein ? Juste venir habillés un peu classy pour tenir manette d’une main et martini (au shaker, pas à la cuillère) de l’autre.

Le programme ne désempli pas avec le temps qui passe, bien au contraire : animations et partenaires abonderont au pied du sapin geek, avec notamment un nouveau associé tout beau tout gros et un jeu géant qui mettra tout le monde à contribution…

La qualité primant sur la quantité, le nombre de places sera relativement limité par rapport aux précédentes éditions afin de nous permettre de donner le meilleur de nous-mêmes. Traduction : si vous êtes intéressés, ne tardez pas à réserver !

Ça se passera le soir du 19 Décembre au Télégraphe à partir de 19 heures, et les inscriptions c’est ici dès aujourd’hui 11H.

Si vous voulez suivre l’actualité de l’événement “en temps réel” (trop la classe), utilisez le hashtag #BG10 sur Twitter et Likez la page Facebook !

Bargaminguement vôtre,

Jim.

  • Fêtez Noël au BARGAMING ! #2
Les derniers articles par Jim (tout voir)