[CONCOURS]AMHA fête ses deux ans et vous invite à EuropaVox!

[CONCOURS]AMHA fête ses deux ans et vous invite à EuropaVox!

Et voilà, le temps file à une vitesse incroyable dans le petit monde de AMHA, et à peine nos quatre amis ont-ils sorti la tête de leurs occupations geek pour s’apercevoir que deux ans ont déjà passé depuis que Jayer et moi-même avons posé la première pierre à l’édifice. Je prends un peu d’avance pour vous annoncer la chose, mais certains concours n’attendent pas...Car nous avons décidé de marquer cet anniversaire par quelques évènements afin de vous faire profiter, assidus lecteurs, de cadeaux de notre cru!

Les grands fers de lance de AMHA étant la musique, les jeux en tout genre, les comics et les séries TV, attendez-vous à voir des concours en rapport avec ces différents domaines surgir sous peu… Et nous commençons avec nos tendances musicales, en vous proposant de gagner deux places pour la soirée du 20 Mai du Festival Europavox, avec Camelia Jordana et Las Ondas Marteles!

Mais… EuropaVox, c’est quoi?

EuropaVox est un festival qui a lieu depuis maintenant 5 ans en France et en Europe.. D’origine auvergnate, il a pour vocation d’amener des chanteurs de toute l’Europe jusqu’à notre bon vieux hexagone. Chaque année des chanteurs de tous horizons et de tout styles, du rock au hip-hop en passant par l’électro et la fusion viennent se lâcher dans la joie et la bonne humeur!

Un pays est traditionnellement mis en avant à chaque opus, et cette année c’est l’Espagne qui est à l’honneur, nous faisant découvrir des groupes comme Danis Llamas (Rock folk), Tokyo Sex Destruction (Garage rock), La Cafeteria Roja (Fusion Hip Hop), Los Violadores del Verso (Hip Hop), The Requesters (Electro) ou Bigott (Folk). Vous ne connaissez pas ? Moi non plus, et ça vous fera une bonne occasion de découvrir!

Depuis 2009, ils exportent également leur festival dans d’autres villes Européennes et cette année vous pourrez les retrouver à Bruxelles les 3 et 4 décembre.

Le festival en lui-même se déroule du 20 au 23 mai et mélange expositions, animations, performances artistiques diverses et variées, concerts gratuits comme payants… bref, de quoi s’occuper!

Pour gagner des places pour les concerts de Camelia Jordana et Las Ondas Marteles (Rock latino) voire plus encore, rien de plus simple, vous avez trois possibilités:

Bien sur les chances se multiplient si vous effectuez plusieurs de ces actions. Deadline le 13 Mai à minuit. Bonne chance à vous !

Musicalement votre,

Jim.

Liens utiles:

Array

Les derniers articles par Jim (tout voir)